Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2016

Un truc utile...

Bonjour !

Les japonnais adorent les chaussettes en voici quelques exemples

chaussettes-de-yoga-a-doigts-de-pieds-

cho73

Rassurez vous il y en a encore des plus.. enfin selon votre goût !

Mais celles que j'ai découvertes aujourd'hui je les trouve géniales ! Ce sont des chaussettes toutes mignonnes qui ressemblent à des pattes de chats et que l'on glissent sur les pieds de chaises.

542189efe8de4f258f32efde07763347

Avec elles plus de parquets rayés, plus de chaises que l'on traîne et qui font du bruit, enfin la tranquillité absolue !!

Alors si vous avez des restes de laine, je vous invite à tricoter ces petites protections qui nous rendrons peut être, la vie moins bruyante !

Je serai de retour peut être mardi !

 

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
N
oh c'est génial!!<br /> <br /> moi j'ai acheté des patins mais j'avoue ces chaussettes sont plus jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh c'est syma ça
Répondre
D
sympa !!
Répondre
M
bonne idée !<br /> <br /> ya un tuto ?<br /> <br /> bon week !
Répondre
C
C'est rigolo... Excellent WE. Bises
Répondre
D
Bonjour, de belles chaussettes. Bon week-end
Répondre
V
bon week.end
Répondre
C
Bon week-end alors! Bises
Répondre
Publicité