Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2016

Mon châle... fin

Bonjour à toutes !

La dernière fois que je vous ai montrer mon tricot, j'en était là :

2016-04-03 13

Aujourd'hui le voici fini :

20160419_085232

Ce travail était très amusant à faire ! au plus j'avais 33 mailles sur les aiguilles, donc facile à faire et surtout très amusant !!

Il est fini avec un point d'écrevisse tout autour.

Pardonnez moi, la photo n'est pas top, mais mon ordi fait des siennes et n'affiche aucune photo ressente en entier ...

Maintenant je vais m'attaquer à 3 ou 4 jours de couture intensives, c'est à dire :

  • rendre des vêtements trop.... petits ou trop... grands mettables,
  • un livre jouet pour mon petit fils à inventer
  • et je voudrais bien me refaire un sac pour le printemps.

Du travail en perspective !!

En attendant passez une

Source: Externe

Publicité
Commentaires
I
un bien joli ouvrage<br /> <br /> super super
Répondre
M
Bravo pour ce joli châle!!<br /> <br /> Nous avons toutes des projets mais les journées sont trop courtes!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Un châle superbe, bravooo!!
Répondre
D
Bonsoir, il est splendide. Bonne soirée
Répondre
M
bien joli<br /> <br /> si on clique sur l'image on voit + grand<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Il est absolument splendide !!! Bravo ! BisouX
Répondre
-
superbe ton chale!! je suis jalouse! bisous
Répondre
S
Il est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
une œuvre d'art ce châle !! je me pose même pas la question de comment il est fait, je suis trop novice en la matière lol !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Très réussi ce châle. Bravo! Bises
Répondre
M
Ton châle est superbe: j'adore ces couleurs!<br /> <br /> Et bravo pour ta belle énergie devant tous ces projets!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
Ton châle est magnifique !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
N
Photo n'est peut être pas top, mais le châle l'est... top !<br /> <br /> Il est suberbe.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
il faut toujours avoir un projet.<br /> <br /> joli chale<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité