Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

Coup de foudre !

Bonjour !

Eh oui !!!! Ça peut encore arriver et ça doit toujours arriver !!!!

Il n'est pas blond, il n'a pas les yeux bleus, mais il est enveloppant  et j'aime beaucoup !

J'ai eu le coup de foudre ce matin pour ce châle !

IMG_2149-640x960

Naturellement pas d'explication pour le point !

J'ai un peu ma petite idée, mais il faudra que je fasse beaucoup d'essais...

Alors, si l'une d'entre vous avait la recette pour faire les coquille St Jacques en laine je vous embrasserai immédiatement !

Durant cette quinzaine, je serai un peu absente... je vais faire des petits séjours dans ma clinique préférée, mais après... je serai en pleine forme !!!!

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , voilà le lien pour créer ce châle http://simplyfil.blogspot.com/2016/04/tuto-tricoter-des-eventails-tuto.html?m=1
Répondre
M
super si on peu avoir le point en français merçi a bientot bisous
Répondre
M
il est magnifique ce châle !!! et oui le point c'est super beau mais je ne le connais pas . :D bon weekend !! et encore bon anniversaire .<br /> <br /> Mais surtout bon rétablissement et bon courage pour tes opérations.<br /> <br /> Et ne t'inquiet pas pour le swap , prend ton temps :) , bisous !!
Répondre
T
CouCou Irene<br /> <br /> Ce sublime shawl s'appelle Aranami shawl, cest un modèle payant que l'on peut trouver sur Ravelry<br /> <br /> http://www.ravelry.com/designers/olga-buraya-kefelian<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
bonjour je decouvre ton blog grace a mafalda (qui est ma niece la fille de ma soeur jumelle) et qui a mis ton lien! c est sur on ne peu que flasher sur ce chale moi jsuis nulle en tricot a part des ptites bidouilles c est tout je serais heureuse de savoir faire ça!quand j irais dans mon magasin "center laine" je lui demanderai pour ce point ...j aime bien ton blog et bon anniversaire et pleins de bonnes choses et de copinautes bisous aux petits beurres LU madeleine44
Répondre
N
merci pour le café 4<br /> <br /> mais puisqu'on est le29 C EST LE CHAMPAGNE QU IL FAUDRAIT<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
j'espère que tu trouveras ce modèle, parce qu'il est superbe!<br /> <br /> bon courage ....GROS BISOUS
Répondre
V
coucou pour les échanges d'atc c'est trop tard les inscriptions sont closes mais en octobre ou novembre je refais un appel pour l'année 2017 si ça te dis surveille mes articles bizouuuu
Répondre
S
Bon courage pour ta semaine mouvementée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonsoir, un très beau modèle. Bonne soirée
Répondre
C
Je ne peux t'aider... Mais te souhaiter de bonnes choses pour toi. Bisouilles
Répondre
M
j ' ai pris l' odeur merci beaucoup la prochaine fois j' apporterai les croissants.<br /> <br /> pour le chale pas plus de détails?????????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je comprends ce coup de foudre mais j'ignore comment le réaliser!!! Bon courage, prend bien soin de toi. Bisous.
Répondre
C
Pour moi, ce sera thé, merci. Va voir sur Ravelry pour ton modèle, tu devrais trouver. Repose-toi bien. Bises.
Répondre
D
merci pour le café !<br /> <br /> Comprends le craquage...Bon courage pour cette quinzaine.Bisous
Répondre
Publicité