Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Je serai bien tombée dedans....

Bonjour !

Je devais acheter un jouet pour mon petit fils que je retrouve ce W.E. Je suis donc allée dans un magasin de jouets, c'est logique ...

Après avoir choisi les Playmobil d'Arthur, j'ai fait le tour des rayons.... et j'y ai passé plus d'une heure, chose très rare pour ma part, car j'ai horreur des grandes surfaces !

J'ai flâné dans le rayon des poupées, j'en aurai bien achetées plusieurs, mais il n'y a que des garçons dans nos petits enfants en âge d'avoir des jouets et pour ne pas avoir des réflexions désagréables, il faut mieux s'abstenir !!!

Très vite j'ai passé les jouets militaires et jeux de construction, le design et les couleurs ne m'attiraient pas beaucoup et je suis tombée en arrêt sur le rayon des figurines de toutes sortes.

J'étais restée sur les petits coureurs cyclistes et les soldats de plomb de mon frère, car je ne me souviens pas d'avoir vu et eu des trucs pour les filles dans ma jeunesse.

Tour-de-france-miniature-51

Je n'ai pas tout vu, il y en avait beaucoup trop !!! Mais j'ai pu remarquer les héros des séries TV des années 70 issus des mangas, ceux d'aujourd'hui, que je ne connais pas, les héros des films dit "Comics" : Batman, Superman, Ironman, Siderman etc... Il y a aussi les héros de "Ciména/TV" comme le Seigneurs des Anneaux, Star Wars, Game of Thrones, toute une série sur les fées et dragons et bien d'autres encore, je ne souviens plus bien !

15480-statuette-figurine-fee-fairy-avec-son-dragon-heroic-fantasy-fees-60-cm

figurine-le-seigneur-des-anneaux-saruman-le-blanc-memorial-slim-version-32cm-1001-figurines

statuette-idolmaster-cinderella-girls-mio-honda-crystal-night-party-ver-20cm-1001-figurines

J'en suis restée comme deux ronds de flan, parce que les prix s'échelonnent entre 30 et 500 €. Honnêtement, j'aurai bien cassé ma tirelire pour  posséder quelques figurines et surtout un chevalier en armure avec son cheval .... mais 145 € pour un truc qui prendra la poussière.... Non, il faut savoir être raisonnable !!

Il ne faut pas oublier les animaux à poils et à plumes, mais là nous sommes dans le classique des classiques !

J'ai découvert qu'il existait des rubik's cube avec seulement 4 carrés, j'aurai bien aimé l'avoir quand j'étais plus jeune car je n'ai jamais été capable de faire toutes les faces du classique jouet que nous connaissons !

images

Pourrais-je réussir celui là ?

Enfin de compte, je suis juste ressortie avec mon playmobil, porte monaie oblige !

Bonne journée....

 

 

Publicité
Commentaires
R
il faudrait gagner au loto pour assouvir nos envies de "jouets"... tu as été raisonnable et je comprends fort bien.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait une version 4 côtés de rubiks'cube...<br /> <br /> As-tu réussi???<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hé, hé j'adore les magasins de jouets, ceux de bricolage aussi d'ailleurs, je pourrais y passer des heures à regarder les poupées, les petits univers remplis de personnages divers et variés, les jeux aussi, bref je retombe en enfance dès que je passe la porte d'une de ces enseignes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Oups! Désolée pour le bégaiement...
Répondre
C
Tu es restée dans les fondamentaux. Les gosses d'aujourd'hui ne manquent pas de jouets et s'en lassent vite. Il n'y a qu'à voir tous les jeux quasiment neufs que l'on trouve dans les vide-greniers. Bises
Répondre
C
Tu es restée dans les fondamentaux. Les gosses d'aujourd'hui ne manquent pas de jouets et s'en lassent vite. Il n'y a qu'à voir tous les jeux quasiment neufs que l'on trouve dans les vide-greniers. Bises
Répondre
C
Tu es restée dans les fondamentaux. Les gosses d'aujourd'hui ne manquent pas de jouets et s'en lassent vite. Il n'y a qu'à voir tous les jeux quasiment neufs que l'on trouve dans les vide-greniers. Bises
Répondre
N
Les jouets d'aujourd'hui ne ressemblent plus aux jouets d'antan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité