Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2016

Fermée !

Bonjour à toutes !

Les jours passent et faisons-nous bien attention à ce qui nous entoure.

En ce qui me concerne, j'ai un doute et un gros !!!

Je n'y allais pas souvent... le pain était mauvais (à mon goût).. mais quand même...

crbst_pain

Je viens seulement de m'apercevoir que la boulangerie, qui est ma voisine (4 maisons nous séparent)  était fermée depuis le mois d'août !

et pas même une pancarte annonçant : FERMÉ définitivement

Je ne suis pourtant pas atteinte de la maladie d'alzheimer, ma mémoire doit bien me jouer parfois des tours, mais quand même, ne pas s'apercevoir qu'un magasin a fermé ses portes cela devient grave !!!

Il paraît qu'au fur et à mesure que l'on avance en âge, on assiste à une augmentation du temps nécessaire pour traiter l'information. J'ai mis quasiment trois mois avant avant de comprendre ... je dois être drôlement vieille !!!

Il y a quand même un truc qui ne colle pas, j'ai mon anniversaire tous les 4 ans !!

Hier soir, j'ai demandé à mon Zom, il n'était pas courant, ouf, cela me rassure !!!!!!

ob_36a748_gif-anime-scintillant-zen-1

 

Publicité
Commentaires
N
sois rassurée <br /> <br /> cela m'arrive de penser qu'une chose est là et puis rien<br /> <br /> car on fait tout automatiquement!<br /> <br /> donc je pense que c'est l'âge lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je te rassures, je suis pareille. Sans compter les pertes de mémoire... Ce n'est pas bon de vieillir ! Bises
Répondre
S
Un peu de stress et ta mémoire a flanché un peu. Rien de grave. Cela arrive à tout le monde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
les petits commerces ferment petits a petit, et c'est vrai que nous que faisons pas toujours attention a ce qui se passe tout a coté de chez nous, par habitude, on ne voit plus les choses...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Les commerces changent beaucoup dans les grandes villes. Chaque fois que je retourne à Marseille je ne suis jamais sûre de retrouver un magasin ou un resto. Dans mon village, il y a des espaces qui ont vu défiler une foule de commerces différents. On s'y perd! Bises
Répondre
C
Est-ce par honte ? par nécessité ? On sait rarement pourquoi certains magasins ferment ...<br /> <br /> Mais quand même, oui, ils auraient au moins pu mettre une pancarte sur la porte ! <br /> <br /> Bon, leur pain aurait été bon, ils n'auraient certainement pas fermé la boutique ... on a rarement vu un bon boulanger fermer ... certaines personnes n'hésitent pas à faire des kilomètres pour un bon pain !<br /> <br /> Je ne pense pas que la maladie te ronge encore ... mais tu vas en profiter pour mieux regarder autour de toi maintenant ... la routine est mauvaise conseillère !!! hi hi hi ....<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
sous notre club de couture il y avait une épicerie qui s'est ouverte il y a quelques mois puis du jour au lendemain, fermé pour cause de ????<br /> <br /> définitivement???<br /> <br /> non, je te rassure, tu n'as pas encore Alzheimer!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Merci pour ton petit mot .A bientôt .
Répondre
J
Bonjour tu 'est pas la seule car moi aussi cela arrive sur Toulon ,un magasin qui ferme du jour au lendemain sans explications .Bises, belle journée.
Répondre
Publicité