Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2018

En mai fais ce qu'il te plait !

Suite...

Petite piqûre de rappel.

En mai fais ce qu'il te plaît............... pour une ATC.

Si quelques unes avaient préféré aller courir le guilledou le 1er mai, les studieuses ont dû rechercher à faire ce qu'il leur plairait de broder pour illustrer le thème.

Personnellement je suis creusée la tête mais avec tout ce qui m'est tombée dessus depuis Pâques, j'avais envie de quelque chose d'autre. Mais voilà je ne l'aurai pas fini à la date fatidique du 10 juin, donc je repousse cette date au 30 juin !

Profitez de ce temps pour peaufiner votre broderie ou bien vous inscrire, pour les retardataires, encore sous cet article !

Quelque-part-à-lintérieur-de-vous-vou-2

Naturellement, je garde précieusement  vos premières inscriptions !

Publicité
Commentaires
N
Bonne broderie pour ces ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
-
et bien je suis contente que tu aies repoussé la date, je m'inscris volontiers! si j'ai bien compris je brode ce que je veux ? bon après midi
Répondre
C
J'aime bien les mots de la fin, ne brodant pas... Bisous
Répondre
M
la vie continue et en brodant tu fais un vide temporaire.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> Bon je me lance je m'inscris.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
S
Ma broderie est prête et attend sa binôme.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Je note de suite ce changement de date ! Et je referai un petit message sur mon blog, avec un peu plus de temps, ça va peut-être permettre à d'autres croipinettes de participer.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité