Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2020

Et si on se mariait ?

Bonjour à toutes !

Parmi mes vagabondages sur le net je vous propose de voir ou revoir votre robe de mariée, mais je parie bien que vous n'avez pas osée la porter !

Voici la première d'une collection originales

137-221x300

 à regarder ICI et à choisir !

Bonne vacances à toutes et n'oubliez pas le masque....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il me semble que c'est une création Yves St Laurent.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
la pauvre on dirait une momie lol
Répondre
C
Une horreur !!! Bises, bon WE
Répondre
A
Pour cette robe : ne surtout pas se marier en été ... ne pas danser la valse le soir, ne pas essayer d'étreindre le nouveau mari dans ses bras, etc .... Ah, l'imagination des hommes pour habiller les femmes !!!<br /> <br /> Je n'ai pas regardé les autres mariées, car c'est toujours extrêmement long de passer d'une image à l'autre ... pas de temps à perdre ici ... <br /> <br /> Merci quand même .... Bises
Répondre
M
Je passe mon tour ! Bon week end
Répondre
T
Etrange!
Répondre
Publicité