Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2021

Bubble pod...

Bonjour à toutes ,

Je suis tombée en admiration, enfin presque, devant ces petits paniers de rangement qui peuvent servir de la cuisine à la salle de bain en passant par la chambres ou le salon, en quelques clics j'ai acheté le patron sur Etsy.

1db47dbc3f7067b03f4a3514523d7c6c

Celui-ci est le modèle moyen, que je trouve déjà bien grand, 34 cm dans la partie la plus haute, mais tout dépend à quoi on le destine !

IMG_0452Au départ, je voulais l'utiliser pour mettre mon tricot en cours.

IMG_0449

Il me restait un morceau de toile enduite, je l'ai utilisé pour l'extérieur et comme mes oignons traînent en vrac au fond d'un bac, je crois que sa destinée est toute trouvée !

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit le proverbe !

Maintenant je vais réduire le patron et en refaire des beaucoup plus petits qui serviront certainement pour glisser quelques babioles pour Noël !

Il fait grand soleil, je vais mettre ma tenue de jardinière et en profiter pour faire quelques plantations .....

external-content

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> C’est vraiment joli ! Dommage que tu ne donnes pas le lien parce qu’et s'y c’est vaste... en tout cas bravo !
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> trés joli !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Le temps que je lise ton article, le soleil est parti et ta tenue de jardinière doit être bien rangée !!!<br /> <br /> Ce patron semble bien sympa ... mais tu parles de le réduire, il n'est donc pas livré en plusieurs tailles ?<br /> <br /> C'est vrai qu'il peut servir à tout et il me tarde de voir les suivants que tu vas faire !!!<br /> <br /> Le tissu enduit est fort joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une excellente idée, ça me plaît beaucoup ! merci pour le partage
Répondre
M
J'ai aussi presque craqué et maintenant que je vois les tiens, je vais certainement craquer tout à fait ! Un bien joli "emballage" pour les cadeaux ! Bon week end à l'abri
Répondre
D
chouette et belle idée<br /> <br /> le tissu est superbe
Répondre
B
Bonne idée, et en plus c'est très joli.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
E
trop jolis !!!!
Répondre
T
Une bonne idée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité