Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2021

Dans ma cuisine

Bonjour à toutes !

Dans ma cuisine, le samedi soir c'est apéro dînatoire....

parce que je n'ai pas trop envie de cuisiner,

parce que c'est toujours sympa de grignoter des choses pas très bonnes par la santé

parce que l'on peut manger avec les doigts

parce que l'on peut refaire le monde !!!!

L'après midi, mon chéri m'avait rapporté de sa balade quotidienne des cèpes et des bolets, pas de quoi faire un festin, les gastéropodes en avaient déjà goûté quelques uns, mais c'est quand même bête de les jeter. J'ai fait des croques monsieur avec !!!!

jpg_aa97-cep-tet-neg

Ma recette :

Pain de mie

Sauce béchamel un peu épaisse, sans oublier le sel et le poivre

Les champignons sautés avec un peu d'ail et du persil

Fromage râpé

Montage : fastoche

Une tranche de pain généreusement recouverte de sauce béchamel, un peu de fromage râpé, par dessus les champignons, une autre tranche de pain, encore de la béchamel et du fromage râpé. Appuyez pour bien adhérer le tout.

Mettre au four et faire dorer.

Après cela il ne vous reste plus qu'à refaire le monde en vous léchant les doigts !

croqEt on adore refaire le monde !!!

Bonne journée .....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal, mais je préfère dans un rizotto à moins d'en avoir suffisamment pour en faire une poëlée! Bon d'accord, pas avec les doigts, mais on ne peut pas tout avoir ! Bonne suite à toi
Répondre
A
Ah, tu t'es affranchie de la sacro sainte omelette/cèpes !!! Et ma fois, ceci, accompagné d'une croquante salade verte, ce doit être absolument divin (dixit la gourmande que tu sais !!!).<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Miam, voilà quelque chose d'appétissant !
Répondre
L
Miam-miam je veux les mêmes !
Répondre
N
Une idée recette qui change de la traditionnelle poêlée ou de l'omelette.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Et pourquoi crois-tu que je les mange avec les doigts !!!!! Bises
Répondre
T
Je m'en lèche les doigts<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
T
Super, dommage je n'y ai pas droit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
miam, des cèpes ! En plus ils étaient beaux !!!! Mais je les préfère simplement sautés à la poêle avec ail et persil
Répondre
D
Merci pour cette délicieuse recette. Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
D
sympa l'idée du samedi soir <br /> <br /> par contre moi les champignons lol
Répondre
Publicité