Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 février 2023

QAL Maison 2023 -3/4

Bonjour à toutes !

Malgré tout ce que j'ai à faire en ce moment...et on ose dire que les retraités n'ont rien faire..... Bon, j'suis sourde !

Je continue mes constructions du début de février.

RF2Remarquez que nous entrons dans l'année du lapin et je ne l'ai pas oublié !!!

Bonne journée ...

airtag-annee-lapin-illu-1054501590

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, je suis en admiration devant ton travail, un grand bravo !
Répondre
D
bravo c'est beau ! Hâte de voir le lapinou lol
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est très joli !n'oublie pas les carottes pour le lapin !!!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
J'adore ces petites maisons et le lapin. C'est trop beau.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Le lotissement prend forme et sera bien fleuri, bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
C'est super! Quelle bonne idée le lapinou!<br /> <br /> Je continue mes maisons après une petite pause, congé de Monsieur oblige. Le top sera bientôt terminé, tu verras bientôt.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne continuation, bises
Répondre
A
Attention, à force de construite, la TH va finir par te coûter cher !!! <br /> <br /> Tu as raison, les retraités sont débordés, c'est bien connu !<br /> <br /> Les lapinous, c'est mignon, on en redemande ... Bises
Répondre
L
comment les retaitées ne font rien ? et les parents malades et les gardes des petits enfants , et les courses des un et des autres, hi hi lol <br /> <br /> quel beau travail est le votre !!!******<br /> <br /> au plaisir de revenir
Répondre
L
C'est très joli! Bien vu pour le lapin!
Répondre
L
Bravo Irène, c'est très joli ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Comme c'est joli et quel travail de patience, bravo !
Répondre
T
Bravo ah les retraités! Tu as raison on n'arrête pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bel ouvrage, et j'aime bien le petit clin d'oeil à l'année du lapin
Répondre
T
Petit lapin n'a que l'embarra du choix avec ces jolies maisonnettes<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
C'est vraiment joli!! J'adore 😍😍😍<br /> <br /> Et je confirme, les retraités sont overbookés !!!!😉👍👍😁😁😁<br /> <br /> Nous devrions avoir un syndicat....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣<br /> <br /> Bonne journée 😘😘🖐
Répondre
M
Il va y avoir beaucoup de lapins sur la toile alors ? ton ouvrage est vraiment beau, je suis toujours admirative, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
Bonne couture avec ou sans lapin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité