Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2015

Bienvenue chez nous...suite 1

Source: Externe

Il faut que je me félicite, ça remonte le moral, et qui peut mieux le faire que moi ?

En 5 petits jours, c'est fou comme j'ai bien travaillé !

J'en était là :

2015-06-16 10

et voici le travail de 5 petits jours !

2015-06-20 09

Mais comme cela ne suffit pas pour remplir ces 5 petits jours,

il y a eu tout le reste :

chercher le cadeau de fête des pères,

acheter une nouvelle TV, l'ancienne a rendu l'âme...

ça n'arrange pas mes finances,

parce que j'attends le plombier, pour une fuite dans le circuit du chauffage..

Allez, mon plombier est jeune, (beau) et sympa !!

Je n'aurai pas tout perdu !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as rudement bien avancé, c'est très joli, tu peux être bien fière de toi !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
TU AS BIEN AVANCEE<br /> <br /> je n'ai pas ce modèle cela doit être un dernier <br /> <br /> où l'as tu acheté?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
une super avancée !<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> bises florence
Répondre
Publicité