Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2015

Chouette !!!

Source: Externe

Elle l'attend depuis Noêl.... Elle est très patiente .....

Elle pensait frimer pour la surveillance du BAC, mais non, je ne lui ai pas donné ce plaisir, je n'avais pas l'esprit ouvrier !

Aujourd'hui, j'ai sorti la machine et avanti !!!

Je vous donne la primeur de son messager !

2015-06-22 16

Le voici porté !

2015-06-22 17

Intérieur en simili avec une poche chouette !

2015-06-22 17

Comme le tissu était très épais la bande rouge cache le rabat posé à plat

2015-06-22 17

Je suis assez fière de moi même si j'ai galéré pour le retourner !

Le tissu "chouettes" était épais, pour que les livres et les cahiers qui seront à l'intérieur ne soient pas abîmés, j'ai mis de la viseline épaisse,  d'où la galère et comme le simili n'est pas très souple non plus, j'ai dû faire appel à l'homme de service pour retourner le sac !

Merci, parce que ... j'étais prête à tout jeter, je ne suis pas très patiente aujourd'hui !!!

Je lui porterai à la fin de la semaine, j'espère que cela lui plaira !!

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle était surprise de recevoir son sac et ma nièce qui avait certainement une idée derrière la tête lui a dit qu'il était trop petit pour les cahiers... Pas de chance, j'avais calculé les bonnes dimensions !!!!
Répondre
L
Il est drôlement joli et pratique, ce sera pour les cours de l'année prochaine...
Répondre
A
Mignon tout plein ! Un beau cadeau assurément !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
un cadeau comme celui là ne peut que plaire!! il est magnifique ce sac, bravo à toi pour ta patience !!!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
K
aucun doute du plaisir que tu vas lui faire!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité