Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2015

Jeu des binômes

Coeur de Breizh organise son jeu des binômes 12ème édition.

J'y participe, et vous pouvez encore vous insrire jusqu'au 5 juillet !

Source: Externe

Rapidement les sujets :

"Pour cette nouvelle édition vous allez "travailler" sur les matières et laisser aller votre imagination puisque les colis devront contenir

- Quelque chose en bois

- Quelquechose en métal

- Quelquechose en tissu

- Quelquechose en plâtre

- Et une petite surprise au choix

Chacune interprétera à sa façon  la petite liste qui je l'espère vous inspirera , j'adore découvrir la diversité de vos idées !!"  

Je  vous laisse découvrir tout les reste sur le blog de Jeanne :

Coeur de Breizh

J'espère que nous serons nombreuses à participer.

 

Je viens de rentrer d'un court séjour chez les enfants, je repars vendredi pour la "fête de l'école" des bonsaï à côté de St Etienne au Château de St Victor et je ne rentrerai que mercredi prochain !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée d'échanges !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité