Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2015

Dernier Week-End !

Bonjour !

C'est mon dernier W.E à Vias pour cette année ....

Je pars tout à l'heure pour tout ranger et fermer pour six mois notre mobile home, seulement la météo n'est pas très favorable pour ce dernier W.E à la mer !

Voici ce que nous dit Dame météo : orage, pluie et vent dans le Languedoc-Roussillon et risque d'innondation !!!

Ça va être d'un joyeux....

On doit retrouver des amis qui viennent spécialement pour la "Braderie du Cap",

record

mais déambuler et faire des achats sur les quais avec un parapluie cela risque d'être un peu chaud !

Je suis peut-être un peu pessimiste ce matin...

Source: Externe

Bonne journée !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne dernière balade en tout cas. Bises.
Répondre
A
Dame météo est souvent d'humeur changeante, gageons qu'elle soit finalement joyeuse pour que tu puisses bien profiter de ce dernier week-end dans ma jolie région.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Il faut garder le moral, et compter sur quelques éclaircies, l'espoir fait vivre !<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
OUI OUI TU ES PESSIMISTE CE MATIN lol<br /> <br /> il fait encore soleil chez nous!!! quelle chance d'avoir un endroit à la mer pour se poser <br /> <br /> pour moi cet été n'a pas était top!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité