Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2015

SAL Mme la Fée

Bonjour !

Il me semble que c'est le jour où je dois rendre ma copie !

C'est Nicole de l'Aiguille du Picou qui l'organise

Je n'ai pas beaucoup travaillé sur la broderie

"Bienvenue chez nous"

mais j'ai fait quand même quelques points;

Voici l'ouvrage il y a un mois

2015-08-10 08

et le voici aujourd'hui

2015-09-10 18

Je vais essayer de me rattraper et de faire un peu plus de petites xxxxx pour le mois prochain!

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
A
quand même une belle avancée. pas évident le remplissage...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
N
C'est superbe, tu as tout de même bien avancé. Bonne continuation et merci d'être au rendez vous.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
tu as bien avancée! beaucoup plus que moi!<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
C
Très jolie avancée, en ce qui me concerne, pas eu l'occasion de faire quelques petites croix pendant mes vacances, je ferai mieux la prochaine fois. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Une jolie petite avancée quand même, les ouvrages de Mme La fée sont magnifiques mais quand même difficiles avec tous leurs superbes détails.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité