Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
5 février 2018

SAL Mme la Fée - Joyeux Noël

Bonjour à toutes !

Véro : lebonheurdebroderchezvero organise un SAL avec une broderie de Mme la Fée . Joyeux Noël

Nos travaux sont à présenter le 5 de chaque mois :

Ma seconde partie !

2018-01-25 09

 

Comme dans la première partie, je suis un peu frustrée.

C'est un travail qui n'avance pas assez vite à mon goût !

Je vous donne rendez-vous en mars et ce sera :

 

téléchargé

 

C'est au moins une bonne nouvelle !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation - une grille très agréable à broder - bisous et belle journée.
Répondre
C
Tu es une brodeuse très rapide, normal que tu ronges ton frein !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ! Très belle broderie !! Et jolie avancée !! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Une belle oeuvre pour la St Valentin... Bises
Répondre
N
Très mignon, des coeurs d'actualité en février!! Bonne semaine.
Répondre
C
ah oui, c'est pas du rapide ça madame ! mais dis toi que ça te dégage du temps pour autre chose
Répondre
V
merci de me suivre et si tu veux faire la grille toute seule plus vite pas de soucis
Répondre
S
Je te comprends.<br /> <br /> Les broderies en découpage pas mon truc.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Cool on n'est pas pressée lol<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite aussi
Répondre
E
une belle réalisation !
Répondre
N
C'est une très jolie série de petits cœurs. Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui mais ce sera fini pour Noël !!
Répondre
A
Un ravissant semis de petits coeurs !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité