Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2015

ATC chez Viviane

Bonjour !

Fin octobre Viviane nous proposait un échange d' ATC ou de carte sur le thème de Noël et fin d'année, l'échange était à faire pour le 15 décembre.

Voici ce que j'ai envoyé à mon binôme Lysette !

Petits cadeaux cachés avec bien sûr notre "monument national" Montségur !   

2015-12-04 11

A la découverte des cadeaux : carte ATC, charme, ruban, fils, laine.

2015-12-04 11

Petit détail

2015-12-04 11 J'ai craqué pour Mr Chat !

 Et voici ce que Lysette m'a fait parvenir...

2015-12-15 07L'enveloppe est déjà un cadeau, j'ai apprécié !

2015-12-15 07Le contenu...

2015-12-15 07L'ATC.

Merci Lysette de toutes tes gentilles attentions !!

Je crois que je vais prendre goût aux ATC !!

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
E
Bel échange!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci à toi Irène pour ce bel échange, tu m'as bien gâtée ! <br /> <br /> Un premier pas réussi pour nous deux dans le monde des ATC.<br /> <br /> Merci aussi à Viviane pour l'organisation de ce sympathique échange.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Sympa cet échange, même si les ATC ne me branchent guère. Bises.
Répondre
N
Un magnifique échange !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
COMME JE DISAIS a Viviane j'aime pas les atc mais celles là sont très belles!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité