Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Anniblog.... suite

Bonjour !

Source: Externe

J'en connais qui vont être déçues...

 2016-01-12 09

Les petits papier ont parlé et c'est le nom de Violine qui est sorti.

Bravo à elle !!!

Comme promis elle recevra des petits cadeaux de ma part pour la remercier de ses visites.

Cet anniversaire me touche parce qu'il s'agit d'une année riches de rencontres, de partages, de découvertes de vos univers, de vos passions. 
C’est le plaisir de vous lire quand vous commentez ; j'aime aussi me balader sur vos blogs qui sont de formidables lieux d'échanges, mais je ne joue pas toujours le jeu, publier un commentaire. Pardonnez moi !

Je ne remercierai jamais assez celles qui prennent le temps d'en laisser. Je veux bien vous promettre de répondre à vos commentaires, mais je ne suis pas sûr de m'y tenir. Alors ne prenez pas ombrage parce que je trouve idiot décrire à chacune de vous "merci pour ton com...". Les synonymes de Merci ne sont pas nombreux !!!

Voici en vrac les petits cadeaux pour Violine

 

2016-01-14 12

 

Parmi les petites babioles il y a un savon. J'ai eu le coup de coeur pour cette savonnerie du Lot et Garonne pendant les vacances de Noël .

A Monflanquin en Lot-et-Garonne, elle fabrique à la main des savons bien différents de ceux que vous connaissez.

Pour le restant, rubans, croquet, porte clefs, grille, fil, charme etc... J'espère que tout cela lui plaira !!

Il faut maintenant attendre un an.... à moins que d'ici là je vous propose autre chose... mais chut c'est encore secret !!!

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniblog !! c'est toujours très spécial le premier anniversaire du blog :) riche en rencontres ,échanges, amitiés et créativité :D <br /> <br /> Bonne Année 2016 :)
Répondre
C
Jolis présents ! Bonne continuation à toi. Bises
Répondre
V
reçue et ravie de mon petit cadeau<br /> <br /> Merci encore Irène <br /> <br /> Je vais "goûter" ce petit savon. J'aime ces savons artisanaux j'espère plus sains pour notre peau<br /> <br /> violine
Répondre
N
Félicitations à violine, bravo pour ton blog!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bravo à Violine et bravo pour ton petit blog auquel je souhaite encore de belles années et de nombreux billets.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
A
Bravo à Violine ! Et longue vie à ton joli petit blog. Bisettes de lysette
Répondre
C
Félicitations à Violine. Bonne journée.
Répondre
bravo Violine! ça vaut le coup de gagner chez toi!! bisous
Répondre
Publicité