Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Anniblog

Bonjour !

Je n'aime pas beaucoup parler anniversaire, le mien a lieu tous les 4 ans.... et bien souvent "on" oublie la pauvre Irène ! Mais bon, depuis le temps, je joue les habituées....

Aujourd'hui, ce n'est pas de moi dont il faut parler,

mais encore,

d'un blog, le mien !

crbst_1_an_deja-1-

 Houaaaaa !!!

Je tiens à 

remercier

les abonnés à mon blog

et les nouveaux visiteurs

pour :

vos visites

vos commentaires

vos mails

vos cartes

vos Voeux

Merci à vous et vos 4000 visites, cela fait chaud au coeur,

et m'encourage à continuer !

Mais qui dit anniversaire, dit ...... cadeaux !

Il suffit de laisser un petit com sous ce billet , relayer l'info ou pas !!

 

En attendant, je vous offre une petite curiosité !

fleur-ressemblance-animaux-humain-insolite-nature34

La nature est pleine de surprise !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
NB : j'ai oublié de te dire que c'est mon blog que je fête vraiment tous les 4 ans... Premier message un 29 février....
Répondre
M
Bonsoir Irène,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est aussi grâce à Covisa que j'arrive sur ton blog et je vais le parcourir avec plaisir et je m'y abonne.<br /> <br /> Heureux anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens ici grâce à Covisa. Ton blog me semble bien sympa. Je vais donc m'inscrire... Belle soirée et surtout bon anniblog !!!
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blig.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
un an cela se fête Bon anniverblog ... et comme 2016 sera TON année aussi puisque le 29 février est sur les calendriers. A l'avance : bon anniversaire<br /> <br /> et bien sûr je tente ma chance pour la surprise. Noel après l'heure c'est merveilleux aussi<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très bon anniblog. Bisous.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Bel Anniversaire pour la 1ere Année de Ton Blog *<br /> <br /> Merci pour ces Partages *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Bon anniversaire. Bon week-end. Bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog et surtout longue vie - Bon Aniblog et bisous
Répondre
M
bon anniversaire, et encore beaucoup de belles années à ton blog
Répondre
N
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Bon anniversaire ☺
Répondre
V
coucou Irène<br /> <br /> bon animablog.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité