Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Blackwork

C'est fini !!

Mon premier ouvrage de janvier est fini !

Je vous avais dit que c'est rapide et facile, en voilà la preuve...

2016-01-05 10

Le biscornu en redwork accompagne ceux que j'avais brodés l'année dernière aux points de croix ...

Je vais commencer le H de Jardin Privé, c'est dur dur en ce moment... soit la toile est trop fine, soit le fil est trop gros et les deux ne font pas bon ménage et en plus le soleil pleure, ce qui n'arrange pas la lumière  !!!

Source: Externe

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique biscornu.<br /> <br /> pour ma part j' en fait également mais je trouve mes modeles en angleterre.<br /> <br /> je veux bien vous montrer ce que je fais mais je n ' ai pas de blog.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
bravo, il est trop beau!
Répondre
V
sympa ce biscornu... technique pas vraiment utilisé, juste quelques points par çi par là dans mes broderies et pourtant ma fille m'a offert un livre il y a un certain temps<br /> <br /> violine
Répondre
S
superbe ce biscornu! bravo
Répondre
N
Très joli biscornu. Bonne soirée.
Répondre
C
Très réussi et vite terminé. Tu démarres l'année en fanfare.
Répondre
N
C'est une très jolie réalisation. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau ton biscornu !!! <br /> <br /> moi j'ai commencé le Y !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité