Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2016

Travaux d'aiguilles

Bonjour !

J'avais l'impression que depuis le début de l'année je vivais au ralenti, et que mes broderies n'avancaient pas !

Erreur !!! En deux mois j'ai brodé la grille "H" de Jardin Privé

2016-03-11 09Je me suis bien éclatée comme dirait ma petite fille !!

Il y a eu aussi une petite grille pour le plaisir,

2016-03-11 09

des piques aiguilles, et des ATC ... et le Sal Janice de Sablaise

En fin de compte pour quelqu'un qui n'a rien fait ce n'est pas si mal !!!

Il reste encore à faire les montages et la trousse Petite Lulu de "Un pont c fou" pour ma copine Vivi.

En voyant la photo, je vais ajouter des papillons sur ma petite broderie pour boucher les trous !!

Après,  il y a encore pleins de trucs à faire ou à finir.

0_51bd8_e490023e_L

Publicité
Commentaires
A
ton H est de toute beauté, bravo!
Répondre
M
moi je dis beau travail !!! bravo
Répondre
D
Bonjour, de superbes broderies, pour quelqu'un qui n'a soit disant rien fait!!!!!!! Beau travail. Bonne journée
Répondre
N
Très jolies broderies, la broderie "H" est très réussie, un beau travail de brodeuse bien active!!
Répondre
C
Pas grand chose ? Il faut combien d'heures pour un tel chef d'œuvre ??? Trop beau ! Bisous
Répondre
S
Une belle grille de Jardin Privé.<br /> <br /> Qui a dit que nous ne faisions rien parce que nous étions à la maison pour diverses raisons?<br /> <br /> Des "menteries" tout cela.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
ah ben oui tu as bien travaillé!
Répondre
N
Tu as été très active au contraire ! Les broderies sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Arrête de d'auto-flageller, c'est très bien! Bises
Répondre
M
joli j' aime bien broder jardin prive.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Ce "H" est superbe et la petite broderie toute mimi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité