Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2020

Anniblog

Bonjour à toutes !

C"est aujourd'hui le Grand Jour

C'est aujourd'hui que je dévoile le nom la gagnante du tirage ausort

tampon-texte-un-grand-jour-7-x-7-cm-p

Pour beaucoup d'entre on se passera peut être l'inscription dans la mémoire,

mais

BEYA

qui est l'heureuse gagnante du tirage au sort

recevra le petit cadeau promis et gardera en mémoire ce jour un peu plus longtemps que tout le mode !

Mais comme

3298162714_1_2_iLQu0Dtz

 je vous souhaite de passer une bonne journée et de profiter de ce grand jour !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la chanceuse BEYA ... <br /> <br /> J'ai bien profité de mon jour qui était un grand jour ... garde de petit-fils à la sortie du collège et demain matin réveil de bonne heure pour l'amener au collège ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
félicitations à la gagnante et merci à toi !
Répondre
C
On languit de voir le cadeau... Bises
Répondre
M
Rien de tel qu'une petite surprise inattendue pour mettre le coeur en vue ! Bravo Beya et merci à toi !
Répondre
B
merci Irène pas de probleme au contraire la surprise n'en sera que meilleure, bises
Répondre
M
Bravo à Beya!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Beya! Biz à toutes
Répondre
B
alors ça , SUPER, un grand merci à toi, bises
Répondre
C
bravo beya !!
Répondre
E
félicitations à Beya !!!! Et bonne journée à toutes
Répondre
T
Bravo Beya!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je trop contente pour BEYA....elle est si généreuse que c'est chouette qu'elle soit gâtée à son tour !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité