Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2016

Trousse de la petite Lulu

Bonjour !

Ma copine Vivi, m'a demandé de lui faire "la petite trousse de de la Petite Lulu"

Elle m'a tout fourni, modèle, tissu, cordelière, etc... sauf la main d'oeuvre et là ce n'est pôôô juste !!!

Voici ce que j'ai fait

2016-04-06 16

2016-04-06 16

Il me reste à fermer la fente du milieu, à moins que.... je lui laisse faire !!!

Bonne soirée !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
MOI NON PLUS JE NE REçois rien mais je viens voir :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifique trousse lulu :o)<br /> <br /> Viviane a du être ravie<br /> <br /> je reviens du salon où j'ai encore craqué lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est trop beau !!!! bravo :)
Répondre
A
Elle est mignonne tout plein ! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
très belle trousse et bien pratique, bravo !!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci et en plus je récupère la merveille demain car nous partons en expédition (4 brodeuses) au salon de Villemur sur Tarn<br /> <br /> .bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
I
oh comme c'est joli
Répondre
C
C'est sublime !!!! Bisous ! Bisous !
Répondre
N
Adorable trousse!!
Répondre
D
sympa comme tout
Répondre
M
tres joli<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Très très réussi! Bravo!
Répondre
M
Très, très mignon: bravo.
Répondre
C
Tout est charmant: les tissus et la réalisation. Bises
Répondre
Publicité