Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2017

Vive les grands W.E.

Bonjour à toutes !

On travaille trop !!!!

NONNNNN..... il travaille trop et doit récupérer ses jours.

Nous avons décidé d'avoir de grands week-end et aujourd'hui nous en serons au 3ème !

Vous vous rendez compte 3 ou 4 jours SANS RIEN FAIRE et cela jusqu'au 15 mai  !!!!

Vous ne me verrez pas souvent sur vos blogs, ni sur le mien !

Là où nous sommes les connections internet sont très mauvaises, comme je reviens 3 ou 4 jours à chaque fois à la maison, j'essaierai de vous faire un petit coucou .

Pour me faire pardonner, je vous offre les cartes de Pâques que j'ai bricolées.

2017-04-12 08

Je souhaite à toutes de très joyeuses Pâques.

Si j'ai trop de soleil je vous en ferai parvenir des morceaux, c'est juré !

533106JoyeusesPaquesdentelledelune46

 

Publicité
Commentaires
A
Un grand WE c'est fait pour en profiter, alors, fais-le bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Irène ! Oh ! Elles sont superbes tes cartes !! Bonne fête de Pâques bisous
Répondre
C
Bon long WE, t as de la chance. Bises
Répondre
C
Profite au maximum. Bonnes fêtes. Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, bon weekend pascal. Bisous
Répondre
D
Profite bien de ces longs week end, à bientôt
Répondre
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !
Répondre
T
Profitez bien de ces week end à ralonge, rien de tel pour se ressourcer Et pour lnternet, un grand tri et le tour est joué (j'ai suprimé 650 mails à mon retour de ma villégiature du mois de mars!!!)<br /> <br /> Très jolies tes petites cartes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
joyeuses pâques à toi aussi!!
Répondre
Publicité