Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2018

Toujours en pause...

Bonjour à toutes,

Thank you...

Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires qui me sont allés droit au coeur.

J'avais promis de donner des nouvelles.....

Ma fille est gravement malade, elle est en réa depuis déjà 8 jours... et on ne pense pas qu'elle pourra en sortir la semaine prochaine.

Pour moi c'est un temps d’incertitude, attente des examens complémentaires etc. Les médecins peuvent être gentils, compatissants ou attentif, mais j'ai toujours une part d'incertitude au sujet de l'évolution de sa maladie.

Je pense que pendant encore quelques temps je ne vous donnerai pas de nouvelle, ma tête n'est pas pleine d'idée et mes doigts sont un peu au repos...

imagesBises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Mes pensées positives t'accompagnent.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je te souhaite bon courage. Bises.
Répondre
M
Je comprends ton souci, ma fille aînée a été très gravement malade, çà occupe toutes nos pensées ! En espérant de bonnes nouvelles pour très bientôt ! Courage et bisou
Répondre
N
Je pense très fort à toi Irène<br /> <br /> et tu sais qu'avec Viviane on est là pour toi!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Suis de tout coeur avec toi Bon courage pour affronter cette dure épreuve Bises
Répondre
S
Bon courage.<br /> <br /> Je pense très fort à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Oh ! Bichette ! C'est terrible quand les enfants nous font de tels soucis. Restons positives, ça va bien se passer. Toutes mes plus chaudes pensées t'accompagnent ainsi que ta fille. Prend ton temps, la blogo n'est pas la priorité dans ce genre de situation. Gros bisous, courage !
Répondre
C
De tout coeur avec toi. Biz
Répondre
M
il faut faire confiance mais c' est dure à vivre.<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
bon courage pour ces jours pénibles et angoissants !!! On est de tout cœur avec toi !!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Coucou Irène ! Je suis de tout cœur avec toi ! Bon courage !! Bisous
Répondre
C
il faut du temps, prends tout ce qui te sera nécessaire, on croise les doigts pour que très vite tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir....
Répondre
N
Bon courage. Bisous
Répondre
L
Bon courage, c’est vraiment triste pour la santé de votre fille. De tout cœur près de vous.
Répondre
D
Oh la la !!! Je pense fort à toi....<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
J
Courage, de tout cœur avec toi<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
R
Je t'envoie du courage et des ondes positives je pense bien à vous tu le sais bon courage
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve rien de plus pénible pour une maman que d avoir des enfants gravement malade
Répondre
N
Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette dure épreuve.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon courage !!
Répondre
T
laissons le temps au temps,<br /> <br /> je t envois pleins d'ondes positives pour t'accompagner dans tes attentes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité