Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2018

En mai.... fais ce qu'il te plaît............... pour une ATC (1)

Bonjour !

Vous avez été 6 à adopter le principe : en mai fais ce qu'il te plaît !

60e163a853e215d3905e2b1bc8c57e69

Comme certaines d'autre vous ont déjà terminé leur petite ATC, j'ai fait un tirage au sort pour les envois.

Pour les autres vous avez jusqu'au 30 juin pour finir !!!

Avant de vous transmettre le nom de votre binome il me manque les adresses postales de Maxou et Sandrine 07. Pouvez vous toutes les deux me les parvenir par le lien "contacter l'auteur".

L'une d'ente vous aura également le plaisir de recevoir la petite surprise que je lui concocte !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est "en*cours de..."<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
T
Moi aussi en cours!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme il est beau ce profil ... bravo !<br /> <br /> Belle suite à ce beau projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
-
coucou Irène, je viens de t'envoyer mon adresse<br /> <br /> j'aime beaucoup ton dessin, et la dentelle qui fait comme un diadème! <br /> <br /> j'ai pas encore commencé mon atc,je réfléchis à ce que j'ai envie de broder
Répondre
A
Super, mon ATC est en cours de finition, je t'envoie la photo rapidement.<br /> <br /> Hâte e découvrir ma binôme.<br /> <br /> Merci pour l'organisation et la petite surprise.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité