Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2019

Juste un petit coucou....

OUI, juste un petit coucou, pour vous dire que je ne vous oublie pas.....

images

Voilà deux mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles....

Le déménagement est enfin terminé ! Les 180 cartons et autres boîtes, valises et malles sont vidés et tout est presque à sa place !!!!

Les peintures sont quasiment finies, les lustres accrochés mais........... il reste encore un tas de truc à faire !

Ma maison est en vente.... cette page est, elle aussi, presque tournée...

Bonne nouvelle ! Hier, j'ai enfin retrouvé mes foulards, je les cherchais depuis un mois avec mes ciseaux, les neufs, vous savez ceux qui coupent ! Ouf !!!!

Alors, j'ai pu commencer à faire les rideaux, c'est bon signe !!!

Donnez moi encore une semaine ou deux et je reviendrai régulièrement...

Au fait, j'ai entendu le coucou chanter cette semaine.... mais comme je n'avais pas un sous en poche, ce n'est pas cette année que je serai riche !!!!

aLX212l11KscKP_aaMeA2xYCXhI@500x495et restez au chaud .......

 

Publicité
Commentaires
A
Réussir à totalement vider les 180 cartons est héroïque !!!<br /> <br /> Tu as donc trouvé où acheter tes rideaux ....<br /> <br /> Vu comment tes ciseaux retrouvés semblent te démanger, je pense qu'on ne va pas tarder à te revoir par ici ... chouette !<br /> <br /> Veux-tu que je te garde les piécettes de 1 cent pour le coucou ???<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Heureuse de te retrouver,<br /> <br /> je ne connaissais pas la légende du coucou Je vais garder dans mes poches une petite pièce et penserais à toi dès que je l'entendrais<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bonne couture et à bientôt par tph!!!<br /> <br /> Bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
contente de voir que ça s'organise de ton côté ! A bientôt<br /> <br /> Bon courage
Répondre
N
CONTENTE DE TE LIRE <br /> <br /> J'avais des nouvelles par Viviane <br /> <br /> bisous et bonne installation
Répondre
S
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Bonne installation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Irène tu dois te sentir mieux maintenant que les cartons et autres malles sont vidés ! belle journée
Répondre
C
Bon courage, le plus dur est fait !
Répondre
N
Bon installation, bon courage. Bisous.
Répondre
M
pas grave , l' essentiel est de l' avoir entendu!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci de nous donner des nouvelles ! Tu as le temps de coudre au chaud, l'hiver pousse ses derniers feux ! A bientôt
Répondre
C
Bonne installation. Bises
Répondre
L
Bon courage pour la suite de ton installation.
Répondre
T
Bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu seras riche l'an prochain !!!
Répondre
Publicité