Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2019

A l'aube !

Bonjour à toutes !

Ce matin j'ai dû me lever du pied gauche !

Habituellement, il y a le brouillard ou la pluie !

Eh bien, ce matin c'est le soleil qui m'empêchait de déjeuner tranquillement... alors je l'ai capturé !!!

Le feu dans la campagne landaise.............

2019-12-19 08

2019-12-19 08

2019-12-19 08

"Rouge le matin ... le mauvais temps approche : ce dicton populaire de célébrité incontestable semble avoir frappé la cible dans certaines situations, essentiellement lorsqu'une perturbation de l'Atlantique approche de l'ouest aux premières heures du matin. Les avant-postes nuageux à l'horizon ouest sont colorés en rouge par de faibles rayons solaires à l'horizon opposé, où le ciel clair domine toujours."

Je ne suis pas Madame Soleil, mais le dicton dit toujours la vérité !

Alors je reste optimiste !!!!!!!!!!!!!

96791408_o

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, hier il a fait beau ... et ce matin, encore un peu de pluie !!!<br /> <br /> Dicton ou pas, on prend ce qui vient, et on admire avec plaisir ces belles couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques photos !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
C
magnifique !
Répondre
C
Ciel rouge le matin, pluie en chemin ! En tout cas, il était bien beau ! Bisous
Répondre
S
Il va faire beau.<br /> <br /> En le disant, on y croit un peu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quel beau lever de jour ! Chez moi ç'était épais brouillard ... Maintenant, il s'est dissipé et il fait doux (trop doux) avec du soleil ! Belle journée
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
en tous cas ce sont de belles photos !!!
Répondre
Publicité