Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2019

Il est né...

Bonjour à toutes !

Il est né.... non pas Lui,

mais le mien...

le nôtre...

enfin mon arrière petit fils !!!

Il se prénomme Mao : Matthieu en breton !

20191223_160804

Dans la famille  nous avons :

  • des parents aux anges, c'est la bonne époque ....
  • une Mamy heureuse, elle l'a écrit !!!
  • un Papy complètement gâteux, cela ne m'étonne pas de mon gendre....
  • une arrière grand-mère qui tricote en 8 jours des tenues pour ce petit bout, alors qu'il lui faut 20 ans pour faire une veste à son arrière grand-père préféré (oh la vilaine)
  • un arrière GP complètement jaloux (à cause du tricot) !!!!!

Voilà, vous savez tout maintenant de mon joli cadeau de Noël .

noel_6060

Je vous souhaite

noel 1

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de bonnes choses pour Mao et ses parents. Biz
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Félicitations un beau cadeau sous le sapin.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
T
Bienvenue au petit prince <br /> <br /> Quel beau cadeau de Noel pour la famille<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Bienvenue à Mao et beaucoup de bonheur à toute la famille!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes à Vous!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le plus beau des cadeaux ! Moi qui piétine de devenir arrière-grand-mère avec des petites-filles de 26 et 28 ans ... je t'envie ! Ma deuxième fille est du 25 décembre ! Petite elle se sentait toujours frustrée de n'avoir pas un jour bien à elle. Enfin, peut-être l'est-elle toujours, mais elle ne le dit plus ! Je vous souhaite d'heureuses Fêtes
Répondre
N
Bienvenue à Mao, une très heureuse nouvelle, bonne fêtes à tous. Bisous.
Répondre
C
Quel beau cadeau de Noël ! Il est tout mimi ! Joyeux Noël, bisous
Répondre
D
Quel beau cadeau !!!!<br /> <br /> Bienvenue bonhomme ! <br /> <br /> JOYEUX NOEL mais pour la forme car je pense qu'il est déjà merveilleux lol !
Répondre
E
bienvenue à Mao !!!! Et félicitations à toute la famille !!!<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bienvenue et longue vie au petit Mao et félicitations et bonnes fêtes à tous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel magnifique cadeau, on ne pouvait rêver mieux ! bienvenue à ce petit bonhomme, et félicitations aux parents !<br /> <br /> bisous, bon Noël !<br /> <br /> cath
Répondre
B
quel superbe cadeau ce petit Mao voeux de bonheur à tte la famille . bises
Répondre
S
Des fêtes 2019 inoubliables.<br /> <br /> Il est beau Mao.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
bienvenue à Mao !!!
Répondre
J
Bienvenu à Mao, que du bonheur pour tous !!<br /> <br /> Félicitations aux parents,qu'il soit heureux et en bonne santé <br /> <br /> Joyeux Noël !! Bisous
Répondre
N
Bienvenue au petit Mao et félicitations à toute la joyeuse famille.<br /> <br /> Belle journée, et belles fêtes de Noël et de fin d'année.
Répondre
Publicité