Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2020

Il était au placard !

Bonjour à toutes !

Hé oui !!!! Il était au placard depuis au moins vingt ans !

2020-04-25 10

Pas le vêtement, mais le tissu ! Il a fallu vingt ans pour que je me décide enfin de faire quelque chose avec ce très beau tissu polaire aspect velours. Je devais me faire une cape, et c'est Monsieur qui a gagné !

 3 coups de ciseaux, des doubles piqûres un peu partout et c'était fait en un rien de temps ! Pourquoi ai-je tant attendu ?

Comme ma MAC a bien travaillé, elle a cousu aussi les masques, il fallait que je la nettoie ! Un petit coup de pinceau, oh là là... une belle quantité de bourre dans le compartiment de la canette, j'ai compris enfin pourquoi elle "cognait" à chaque couture, un petit peu d'huile en plus et la voilà partie pour d'autres travaux !

Si je veux vider un peu mon placard avant mon "grand" projet (je vous en parlerai plus tard) j'ai encore deux robes à faire et une collection de sets de table que je préfère aux nappes. Les petits enfants vont certainement venir en vacances et il m'en faut plusieurs par jour et par personne !!!

A cause ou grâce au confinement mon chéri à décidé de faire le grand rangement de printemps dans son bureau !

2020-04-25 08Ça c'est ce matin au saut du lit !!!

Passez une bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une très jolie réalisation.La couleur est très belle.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Très réussi! Un des avantages de ce confinement c'est de nous permettre de vider nos placards avec créativité. Bises
Répondre
M
J'adore cette couleur ! J'admire, tu es douée en couture aussi ! Moi, c'était l'aiguille de ma MAC qui était voilée et qui me causait des difficultés. Forcément je n'avais pas le bon no en réserve, j'ai mis une plus grosse, tant pis je changerai quand on pourra faire des achats ! C'est pas tellement rangé chez moi en ce moment, j'ai sorti des laines, des tissus ...Je me dis toujours que je vais ranger un jour de mauvais temps, mais voilà plus d'un mois que nous n'avons pas eu de pluie, nous sommes en vigilance sécheresse. Nous avons eu des journées magnifiques, mais il serait vraiment temps qu'il pleuve. Les champs de colza son déjà sur la fin, avec bien deux semaines d'avance sur la normale. Bon week end, bisou
Répondre
D
et bien dis donc !!! chapeau !
Répondre
A
A peine déménagé qu'il est question de grand rangement !!?? <br /> <br /> La couleur de ce sweat est très belle ... et j'imagine qu'il servira davantage qu'une cape dans cette région, non ?<br /> <br /> Bonne suite alors ... Bises
Répondre
C
A la fin du confinement je crois que tous nos intérieurs seront nickels... Cela aura moins eu ça de positif. Bisous
Répondre
C
le confinement a du bon !!!
Répondre
S
Alors bon rangement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très sympa!! Bon rangement.
Répondre
T
Bien réussi, on va voir le bureau après?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En tout cas, c'est superbe !
Répondre
Publicité