Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2021

Le savez-vous ?

Bonjour à toutes !

Pas très présente en ce moment, pardonnez moi ...

Nos faisons des travaux dans la maison, il fallait remettre aussi en fonction le puits  arrêté depuis des année, s'occuper de la piscine et il y a encore beaucoup de trucs à faire ;  les fins de journées sont pénibles et l'ordinateur au repos!!!

Bon ! il fait chaud, on est presque déconfiné, alors que demander de plus !

Ma question, le savez-vous ?

J'ai reçu de Mme la Fée une annonce :

du 24 au 27 Juin

"Madame la Fée"

Participe au Salon Virtuel

"comme1salon" !

ll8bcwqhz5him3n6jpw00v4beto3

Du 24 au 27 juin 2021, cap sur le 1er salon virtuel des arts du fil et créatifs de l’année. 

Comme1salon s’adresse à tous les passionnés du fil. Ouvert pendant 4 jours, le salon réunit des exposants de toute la France et tous vous offrent la possibilité d’accéder à des exclusivités.

Les expos "physiques" recommencent, mais qui sait si nous pourrons y aller quand elles seront près de chez nous ..... Alors je vous donne RDV à ce salon !

Bises à toutes et bonne journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info, je n'en avais pas encore entendu parler. Pourquoi pas?<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
C
On attendra le moment venu pour y aller. Merci pour l'info. Bon courage pour les travaux avec cette chaleur. Bises
Répondre
N
Merci pour l'info. Bonne semaine.
Répondre
A
Ah c'est une idée sympa ça .... au moins, on est sûre de pouvoir assister à un salon ... car généralement, il n'y en a quasiment jamais par ici !!!<br /> <br /> Donc, à suivre de près.<br /> <br /> Il fait beau, il fait chaud ... perso, je ne demande rien de plus !<br /> <br /> Bon courage à vous pour les travaux.
Répondre
M
Merci pour l'info et le lien, affaire à suivre ! L'été arrive enfin, il va falloir s'habituer à la chaleur ! Bisou
Répondre
C
merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> bonne journée, il va faire chaud<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité