Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2021

1er Mai...

Chères Amies virtuelles,

Trop loin de vous toutes, pour vous apporter moi-même du muguet porte-bonheur,

images

 

Recevez ce peit bouquet, afin qu'il vous apporte à chaque instant  : chance, joie et bonheur pendant les 365 prochains jours...

Je ne suis pas très présente parmi vous, je bricole... je m'occupe... et à partir du 4 mon "hôtel-restaurant" est ouvert et les enfants débarquent !!!!

Voyez que le muguet apporte joie et bonheur !!!

Muguet-jardin-conseils

Bises à toutes et continuez à prendre soin de vous....

 

Publicité
Commentaires
B
Bon 1er mai avec un peu de retard. Les enfants débarquent? LE bonheur!!!!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
C
J'espère que le muguet n'apportera pas, en plus, trop de fatigue !<br /> <br /> Ici, le muguet du jardin, un seul brin cette année, était fané voilà déjà plusieurs jours !!! Sera-ce dire que le bonheur n'y sera pas cette année ???<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
M
Merci pour cette gentille attention!!<br /> <br /> Bon 1er mai à toit aussi qu'il t'apporte le bonheur souhaité!!!Bises
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet, je te souhaite beaucoup de bonheur avec les retrouvailles familiales, on est en manque ... ! Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi ! Plein de bonheur. Bisous
Répondre
S
Bon 1er Mai à toi aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bon 1er mai à toi aussi ainsi qu' à tous ceux qui te sont chers, bises
Répondre
D
merci <br /> <br /> Bon Ier mai à toi aussi
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi ! ici le muguet a déjà fleuri depuis plusieurs jours dans le jardin, un vrai bonheur<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
T
Merci pour ce joli brin de muguet<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité