Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2021

Souhaits pour 2022 !

external-content

Bien souvent la nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions. Une nouvelle année est en quelque sorte un renouveau, l'envie de changer, de passer à autre chose... Je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'au bout ... mes bonnes résolutions... alors je n'en fait plus, c'est plus sage !

Mais pour 2022 je vous souhaite :

Un mois de Janvier bien au chaud dans le cocon de votre maison
Un mois de Février romantique
Un mois de Mars fleuri pour le début du printemps
Un mois d'Avril plein de bons chocolats
Un mois de Mai plein de longs week-end
Un mois de Juin musical sous le soleil d'été
Un mois de Juillet au magnifique feu d'artifice
Un mois d'Aout où de longues vacances seront au rendez vous
Un mois de Septembre plein de courage pour attaquer la rentrée
Un mois d'Octobre qui vous fera gagner le prix du meilleur costume pour Halloween
Un mois de Novembre bien au chaud dans un nouveau manteau hors de prix
Un mois de Décembre plein de cadeaux, de rires et de fêtes

Et enfin on y est : 10...9...8       ...3...2 ...1...

 

external-content

 Je vous souhaite 365 jours de bonne chance et de bonheur !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très bonne année à vous deux.<br /> <br /> et à bientôt ,la visite est toujours d'actualité.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
F
Merci, belle et heureuse année.
Répondre
T
Mon plus beau cadeau est la santé alors je la partage volontié <br /> <br /> BisouxDoux Irène et bonne année
Répondre
A
OK, tes vœux me semblent sensés ... je prends !<br /> <br /> Alors, moi, je te souhaite une année tranquille, sans soucis de santé, et pleine de bonheurs divers et variés !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Un beau texte, alors oui, bonne année avec ou sans résolutions !!!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
Bonne année 2022<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi. Biz
Répondre
T
Très bonne année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne prends jamais de résolution, mais cette année j'ai décidé qu'il fallait absolument que j'avance mes ouvrages et termine ceux qui sont commencés car je déteste finir. On verra si je suis sérieuse ou pas. Juste un message pour toi : prends soin de ceux que tu aimes. Bonne année 2022
Répondre
B
bone année à toi et tte ta famille, joie bonheur et santé, bises
Répondre
M
Merci pour tes souhaits ! Je suis devenue humble avec l'âge, en fait je ne souhaite plus guère davantage qu'un peu de sérénité et de bonheur de vivre pour tous ! Bonne année
Répondre
J
Bonne année à toi et à tes proches <br /> <br /> Santé et bonheur <br /> <br /> Des résolutions j'en prends chaque année, elles ne sont pas toutes réalisées à cause de ce virus qui nous empêche de vivre normalement <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité