Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2022

Ouvrage du 1er jour !

Bonjour à toutes,

Mon grand-père me dsait : tout ce que tu commences ou fais le 1er janvier, tu le referas tout au long de l'année !

Il était bien gentil mon grand-père, même si on ne fait pas le ménage ce jour, nous le faisons quand même tout le restant de l'année !!! Bon, ce n'était pas son boulot !!!

En attendant, j'ai commencé un ouvrage, un "table runner", comme disent les américains et/ou lesanglo-saxons, moi j'appelle cela un chemin de table en patchwork, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

IMG_0537J'ai encore pas mal de travail à faire, j'ai le temps ! Le tissu est issus de mon stock !

Je ne sais pas si vos jardins sont tristes, le mien a des fleurs

IMG_0544un de mes camélia, je me suis aperçue que les oeillets avaient eux aussi des fleurs, les violettes sortaient de leurs cachettes et le minosa de ma voisine va bientôt être superbe !

IMG_0545Que demander de plus....

external-content

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien joli début pour ce chemin de table ! ici un ouvrage de commencé, il faut que je fasse des photos<br /> <br /> bonne journée, le froid est de retour<br /> <br /> cath
Répondre
A
Eh bien, moi, le 1ier janvier, j'ai passé l'après-midi à discuter avec frères et soeurs ... et ça, je suis sûre d'être capable de le faire toute l'année ! Et c'est encore mieux que le ménage ....<br /> <br /> Très joli chemin de table ... mais pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à faire de jolies choses pour moi ???<br /> <br /> J'ai aperçu ce que je pense être deux jonquilles pointer leur nez hors de terre ... à ma grande surprise ! Par contre mon azalée n'a pas refait de fleurs pour l'instant (elle est à l'ombre), et le mimosa (qui pousse dans le bois) ne va pas tarder à fleurir aussi ... c'était le printemps, mais ça ne va pas durer et la nature ne va plus rien comprendre ... nous non plus d'ailleurs !<br /> <br /> Mais bon .... bonne année quand même ! Bises
Répondre
L
Tous mes voeux, que cette année te soit douce. Ton chemin de table est déjà bien joili, je te souhaite bien du plaisir pour le poursuivre. Ici aussi le printemps hâtif fait son apparition, hélas l'hiver n'est pas fini !
Répondre
N
Un joli choix d'ouvrage pour commencer l'année. <br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Une année qui commence dans la créativité, bon début! Biz
Répondre
M
Très joli ton chemin de table!!J'aime tes tissus<br /> <br /> Bonne continuation Bises
Répondre
S
Bonne année 2022<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> trés joli patch !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
un superbe ouvrage encours j'ai hâte de le voir entier, j'aime beaucoup le patch mais je n'en fais pratiquement plus sauf pour des anniversaires importants, je vais d'ailleurs réfléchir pour les 90 ans de ma cousine, bises et bonne continuation
Répondre
M
Un joli projet, du plaisir en perspective ! Des fleurs au jardin, mes plates-bandes sont déprimantes, il faut que j'attende encore un peu. J'aimerais tant être une fois sur la Côte lorsque les mimosas sont en fleurs ! Bon début d'an, bisou
Répondre
Publicité