Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2022

De laine...en anniblog

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je fête mon anniblog avec vous, nos noces de laine !

laine1

La laine cela tient tient chaud au corps et vous, vous me tenez chaud coeur ! Merci beaucoup mes amies !!!

Eh ! je ne pensais pas durer si longtemps, 7 ans déjà, où je papote de choses et d'autres, 7 ans déjà, où j'ai fait de jolies rencontres virtuelles et de beaux échanges. 7 ans pour raconter une toute, toute petite partie de vie, de mes envies, de mes travaux commencés et jamais finis et heureusement ceux qui ont été finis à temps !!! Je sais, je pourrais me joindre à quelques unes d'entre vous pour enfin terminer les choses ou en commencer d'autres.... Mais.... je n'aime pas trop les contraintes....

Cette année je n'ai pas fait de pieux voeux.... que je ne tiendrai pas. Mais il est certain que je ne ferai pas beaucoup de petites croix. J'ai depuis 10 ans une DMLA et je perds progressivement la vue malgré les 10 piqûres annelles. Je peux encore enfiler une aiguille, mais fixer la toile me fatigue beaucoup, alors, il reste le tricot et la couture. C'est mon homme qui va être content, il pourra enfin porter le tricot commencé il y a bien longtemps !!!!

external-content

Enfin, il n'y a pas que cela qu'il me reste : la cuisine, la pâtisserie, le bricolage, le jardinage, je me remettrai peut-être à la peinture et depuis quelques temps déjà je m'essaie au patchwork que j'espère continuer avec bonheur ! Un grand programme pour les 7 ans à venir !!!!

Je vous remercie encore du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec plaisir, même si souvent j'ai des problèmes de connexion avec CB pour vous répondre, cet été, j'ai même  envisagé de changer de fournisseur d'accès ce sera peut-être dans les tuyaux pour bientôt !

Je vous souhaite de nouveau une très belle année et j'espère vous lire encore très longtemps !

Amicalement,

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Irène<br /> <br /> OUI COMME dis Viviane tu as la couture et tu es habile de tes mains<br /> <br /> J'espère que tu trouveras des occupations autre que la broderie<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et aussi un bon anniblog<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bon annimablog, ta as la couture (bon je suis un peu moin pour les retouches et essais divers) le tricot il faudrait que tu songe a reprendre les pinceaux toi qui est douée.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Félicitations pour ces 7 ans de blog ! Je suis désolée que tu sois atteinte de DMLA, la vue est si terriblement importante. Heureusement que tu es intéressée par plein d'activités qui demandent moins de finesse dans le détail. J'ai souffert mille morts hier quand ma petite-fille cadette 18 ans quand même, m'a apporté un pantalon noir acheté aux soldes des soldes à raccourcir. Et pourtant une couture tellement simple, mais j'ai dû aller chercher une lampe spot pour y arriver ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Très bon anniblog ! parfois, le net permet de belles rencontres, virtuelles, mais qui peuvent devenir physiques, et le partage des petites choses de la vie font du bien ! alors longue vie à ton blog<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
A
Un anniblog joyeux à lui .... mais il est triste de lire ta DMLA ... toi qui aimes tant les petites croix, c'est bien dommage de ne plus pouvoir en faire ... heureusement que tu positives avec tout le reste de tes activités !!! Nous serons donc heureuses de continuer à lire tes prochains ouvrages ... Et puis si ton mari est content d'avoir un nouveau pull, il ne faut pas le contrarier .... Bises
Répondre
T
Joyeux Anniblog et plein de petites mailles pour vous réchauffer toi et ton mari<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
E
j'espère que tu arriveras à stabiliser cette maladie !
Répondre
S
Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon anniblog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très belle année, pleine de petits bonheurs. Bisous.
Répondre
C
Je me rends compte avec ton post que j'ai démarré mon blog il y a juste 10 ans. Je te (me) souhaite un bon anniversaire et encore de nombreuses années à agiter tes petites mains et ta créativité. Biz
Répondre
M
Bon anniblog, un plaisir de te lire!!<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonne année, et si les petites croix ne sont plus possibles, il te ete encore de nombreuses activités pour t'éclater !
Répondre
B
bon anniblog, mais surtout prend bien soin de toi, , chacune vit avec ses problemes mais il faut les protéger afin que cela ne s'aggrave pas, bises et bon tricot
Répondre
T
Bon anniversaire alors, prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je te souhaite une belle année, créative en tricot lol<br /> <br /> bise
Répondre
C
prends soin de toi, c'est le plus important ...bon courage !!
Répondre
C
Coucou ma Chère Irène, je me réjouis de voir les avancées de tes tricots, mon mari a aussi la DMLA et il prend un médicament le nutrof tous les jours, il a aussi eu des piqûres dans les yeux, pour l'instant croisons les doigts cela a l'air de se stabiliser - j'en prends aussi car je commence, mais pas la même que mon mari, et je dois dire depuis que je prends du nutrof cela a l'air aussi d'être stabilisé, c'est un complément alimentaire - bonne journée et bisous
Répondre
Publicité