Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Ouvrage du 1er jour... fin

Bonjour à toutes !

La météo annonce un temps clair et des températures basses, ce matin il gèle (un peu) et c'est le jour qu'a choisi mon chauffagiste pour nous installer le nouveau poële ! Je vais être obligée de mettre un gros pull, mais ce soir ce sera la fête..... nous aurons chaud !!!!

Cela dit, ce n'est pas le propos d'aujourd'hui, puisque je vous annonçait : ouvrage du 1er jour... fin !

Je suis contente de moi (il faut bien un peu d'auto satisfaction)  je ne pensais pas qu'il serait si grand : 1.40 m de long, heureusement j'ai une grande table.

IMG_0550

IMG_0551sur la photo les couleurs ne sont pas top, ici elles sont mieux !

Je vous laisse, j'ai plein de trucs à faire avant l'arrivée des ouvriers !

external-content

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une affaire rondement menée ! J'aime beaucoup la douceur et l'harmonie des teintes choisies ! Bon week end au chaud
Répondre
B
Magnifique centre de table, tu as vraiment bien choisi les couleurs. J'adore, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
A
Un joli travail qui rend vraiment bien ...<br /> <br /> Félicitations madame !!!<br /> <br /> A bientôt pour un bon feu de bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe travail, c'est splendide !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
B
il est magnifique ce centre de table, un immense bravo, amitiés et bonne journée
Répondre
D
un sacré boulot<br /> <br /> bravo c'est très joli
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j"aime beaucoup !<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité