Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2022

Avec des boutons et autres bricoles...

Bonjour à toutes !

Je suis abonnée au blog d'Emma (au fil d'Emma) et tous les vendredi elle nous fait découvrir un ou une artiste.

Cette semaine je ne peux pas résister, elle nous montre les oeuvres de Jane Perkins faites à partir de boutons et d'objets de récup.

Jane Perkins

I am a 're-maker', taking inspiration from found objects and working them into something new. I love art with an element of fun and the unexpected, and hope my work will make you smile! "Every artist needs to find the right material through which he can express himself"David Mach, Sculptor "Art enables us to...

http://janeperkins.co.uk
Si j'ai pîqué votre curiosité, allez faire un tour sur le site et si vous possédez un stock de boutons et autres bricoles lancez vous !!!

girl-with-a-pearl-earring-after-vermeer-74cm-x-69cm-2011

Passez une belle journée bien au chaud !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de créations ... et vu le stock de boutons que j'ai, ce serait bien que je tente le coup ... mais vu ce que fait l'artiste, ce ne doit pas être évident d'y arriver, ne serait-ce qu'à minima !!!<br /> <br /> Je lis ci-dessus que tu as aussi un bon stock de boutons ... héhé ... tu vas t'y essayer ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'adore et j'attends ta production vu ton stock de boutons!!!<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
C
je suis abonnée aussi, il y a tant à découvrir !
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
c'est super original si un jour je trouve le temps car j'ai un stock de boutons!!! merci , bises et bonne journée fraiche mais ensoleillée
Répondre
N
Etonnant!! Merci du partage.
Répondre
D
fallait y penser lol
Répondre
M
Superbe découverte, merci ! Bon week end
Répondre
T
C'est superbe, bravo aux artistes<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Publicité