Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2020

Un peu...beaucoup... de tricot

Bonjour à toutes !

Un peu... beaucoup.. passionnément... de tricot pendant ce dernier confinement

Avec ma fille, nous avions décidé de faire un "grand tricot" pendant cette deuxième punition !

Un chalange comme un autre  ... juste de quoi occuper nos doigts.

J'ai choisi ce manteau - Manteau à torsades de Bergère de France -

external-content

Je m'étais déjà fait quelque chose de semblable que j'avais mis et traîné pendant des années ! Que c'est loin.... 1980 !!!

L'occasion faisant le larron, voici mon nouveau manteau avec les "vieux boutons" de l'autre !!

Nostalgie quand tu nous tiens.............

IMG_0251

IMG_0246

IMG_0245

Et si l'on parle d'un troisième confinement, rien de prévu pour l'instant !!!!

Prenez soin de vous !

Chat2

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle réalisation...et si je me secouais moi-aussi pour sortir mes aiguilles et mes pelotes de laine. Une photo comme un déclic.<br /> <br /> Merci Martine T
Répondre
M
Coucou, Wouah !! Cette veste est magnifique . Belle journée Bisous
Répondre
C
Il est magnifique, tout à fait le genre de ce que j'aime !!! Un tel ouvrage, sur lequel on a passé tant de temps, c'est certain, on l'a pour des années <br /> <br /> bisous bretons bien humides ce matin<br /> <br /> cath
Répondre
C
Ce manteau est superbe - félicitations - il y a quelques années j'en avais aussi tricoté un - c'est un travail de longue haleine - bisous et bon jeudi et encore bravo
Répondre
C
Comme c'est un admirable travail !!!<br /> <br /> Il y a deux ou trois ans, mon fils avait voulu un gilet avec des torsades, que j'ai eu le malheur de vouloir tricoter sans vraiment de modèle ... résultat (raconté sur le blog), un truc immense, (c'est quand même des points qui se détendent) que j'ai dû finir par couper aux ciseaux et coudre à la machine .... et tout ça avec une pure laine qui m'avait coûté un bras !!! Tu comprends pourquoi j'admire un tel travail si bien fait !!!! Bises
Répondre
M
Superbe, j'adore, exactement ce que j'aime tricoter et que ma fille aînée aime porter ! Trop beau ! Malgré ma vue qui baisse terriblement j'en reste à la broderie sur du lin, le résultat sur de l'Aïda ne me satisfait pas ! A bientôt, bisou
Répondre
N
Superbe, beau travail!!
Répondre
C
J'adore ! C'est vrai que c'était à la mode dans les années 80, et ça revient. C'est tellement chaud... Bravo ! Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> joli quelle patience.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Magnifique!!Bravo
Répondre
D
il est magnifique ! bravo à toi<br /> <br /> BIZ
Répondre
T
Ce modèle j ai lorgné dessus durant des années Magnifique
Répondre
B
superbe ce manteau cela me rappelle des tricots que je me faisais, mais trop mal dans le dos pour tricoter maintenant, bises et prends bien soin de toi
Répondre
E
magnifique, j'adore !!!
Répondre
S
Un manteau bien chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité