Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2021

Attention travaux !

Bonjour à toutes !

Il me semble vous avoir dit qu'en ce moment je n'avais pas beaucoup de temps.

external-content

A l"étage dans la maison il y a une chambre. On estime que cela ne nous suffit pas, nous faisons des pièces supplémentaires.

Voici l'état de "l'étage + grenier" lorsque nous avons hacheté la maison. Là où vous m'apercevez, il y aura une chambre à droite et une à gauche, celle existante est au fond.

IMG_0220

Aujourd'hui le début des travaux, enfin déjà bien avancé !

IMG_0404La SdB sera  à gauche. A droite, la salle de jeu ou je ne sais quoi...bref, un endroit pour y mettre les meubles que je ne veux plus voir au RdC !

Bonne semaine à toutes .........

 

Publicité
Commentaires
B
Belle avancée! Courage pour la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
Bravo pour le panneau "au travail" .. J'adore !<br /> <br /> Dans le grenier, la couleur des murs noirs ... c'est de toute beauté !!!<br /> <br /> Sinon, l'homme ou les hommes ont bien travaillé ... tu vas pouvoir t'investir dans les finitions !!! l'aménagement étant la récompense ???<br /> <br /> La chaleur aidant ... je vous souhaite bon courage pour travailler dans un grenier !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bon courage pour les travaux, bises
Répondre
N
Beau travail, bon courage!! Bisous.
Répondre
S
Si tes hommes travaillent, n'oublie pas la trousse d'urgence.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> c'est super parfait pour loger famille et amis de passage.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
T
Bon courage, belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
En voilà de l'espace en supplément, et l'avantage des travaux en été cette année c'est que vous ne devez pas avoir trop chaud <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Quelle énergie ! Qu'allez vous faire de tout cet espace habitable, alors que vous êtes deux ? Bon courage pour la suite !
Répondre
C
ce sera super !!
Répondre
Publicité