Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2021

En attendant Noël... suite

Bonjour à toutes,

Encore un truc de fait et qui ne m'a pas coûté des milles et des cents !!!

J'ai acheté chez Action une serviette, je ne sais plus si c'est 1.99 ou 2.99€ (je ne me suis pas ruinée) et j'ai trouvé des restes de tissus au fond du placard.

Avec cette serviette coupée en deux, j'ai fait des torchons de four.

essuie-main

IIMG_0501

Comme il restait encore quelques centimètres de tissus j'ai confectionné des éponges de nettoyage pour la cuisine.

IMG_0500La toile de jute, provient d'un sac de haricots en grains que j'ai ramené lors de mon déménagement pour faire un vrai cassoulet. Rien ne se perd !!!!!

Au départ, je n'étais pas très chaude, mais ces éponges en tissu et toile de jute sont réutilisables et lavables ! J'en ai plusieurs et elles se cachent sur l'évier, dans le linge propre ou dans celui à laver. Autrement dit, elles sont toujours propres quand je m'en sers !!!

A bientôt pour d'autres petites bricoles !

external-content

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'idée!! ça me tente d'en faire.
Répondre
B
Bonne idée ces torchons de four et ils sont tout jolis. Des éponges, pourquoi pas? A tester.<br /> <br /> Bonne semaine Irène, bises.
Répondre
C
Très utile tout cela, bravo pour l'idée et la réalisation
Répondre
C
Rien ne se perd tout se transforme. Bravo! Biz
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> bonne idée.<br /> <br /> biz xxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
C'est une idée jolie et utile !!! Et du coup, ça me donne une idée !!!<br /> <br /> Et puis tu as raison, les cadeaux faits maison c'est très bien, et si en plus ça ne ruine pas tout en étant écolo, c'est la félicité ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
belle idée ! bravo
Répondre
S
Une MAC bien utilisée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à toi pour ces ouvrages toujours utiles, bises
Répondre
T
C'est super!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beaux tes torchons de four ! Les miens sont semblables, mais moins jolis, parce que j'utilise mes serviettes éponges usées en les mettant à double ! Bon dimanche
Répondre
C
tiens une bonne idée ces éponges en toile de jute !! Il m'en reste justement dans mon placard...
Répondre
Publicité