Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2022

Il faut que cela change !!!

Bonjour à toutes !

NON, je ne fais pas de politique, mais il faut que cela change ....

Quand j'étais jeune... il y a seulement quelques décennies, je mettais, lorsque je cuisinais, de jolis tabliers comme ceux-là

 

Tablier 1

puis j'ai eu celui-là

Tablier 2

Tablier 3

Celui-ci, je me rappelle était en toile Aîda, avec les poches brodées ! Une oeuvre d'art, je vous dis !!!!!!!!!!

et puis... ils devenaient de plus en moche et j'ai fini par ne plus en porter et je courais en permanence après un torchon pour m'essuyer les mains !

Tablier 4

J'ai enfin pris le taureau par les cornes - c'est une image bien sûr - pour m'en faire un nouveau !

 

tablier

Un reste de tissu éponge, un morceau de coton, de jolis plis bien réguliers et hop ..... je vais pouvoir enfin m'essuyer les mains avec et non pas sur la jolie robe que je viens d' acheter !!! !!!

J'ai trouvé sur le net une astuce pour faire les plis avec une fourchette et ça marche !!!!

466f074a5e1d24940b172e8ff3cbe48c

Elle est pas belle la vie !!!

th-2795296216

 Je vais, je viens... je pars, je reviens....Bon, avez compris je ne suis pas toujours là !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli! Je n'ai pas encore testé avec la fourchette mais c'est une bonne idée!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
Modèle très jeune soubrette ! Quelle bonne idée le deux en un, protection ET essuie-mains, tu es pleine de ressources ! J'ai déjà utilisé la fourchette pour les plis, très pratique pour la régularité !
Répondre
D
Super idée avec l'éponge, en plus il est superbe!!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Sympa comme tout ton tablier ! figure-toi que j'en ai reçu un superbe lors de notre échange de fin d'année à l'association, il faudra que je mette une photo ! ton astuce fourchette, je l'ai vue mais pas encore utilisée, toi tu dis que c'est chouette alors je la copierai<br /> <br /> re-re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
A
Tu as eu des tabliers de princesses antan !!! J'en avais fait et offert un à ma belle mère, comme celui du patron, avec des volants, car elle portait toujours un tablier. Mais mon modèle, je crois bien qu'elle ne l'a jamais apprécié, trop de volants sans doute ...<br /> <br /> Perso, je porte toujours un tablier quand je cuisine, je m'u essuie les mains aussi, mais je n'aurais jamais pensé à en faire un avec de l'éponge. C'est pourtant une bonne idée ! De plus, un torchon et toujours indipensable.<br /> <br /> J'ai déjà utilisé la méthode de la fourchette, c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je fais de la cuisine sans me salir.<br /> <br /> Les essuie-mains et torchons ne sont jamais loin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> je porte toujours un tablier c'est plus prudent,sympa ton tablier bonne idée pour le morceaux d'éponge.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
je porte toujours un tablier pour cuisiner, il faut dire que je suis née dans une cuisine et en plus j'ai enseigné la cuisine !!!! , alors les bons réflexes sont restés !! bravo à toi pour cet adorable tablier et pas bête l'idée de l'éponge je vais y penser car je m'essuie souvent sur mon tablier, bises et bon après midi
Répondre
R
Il est tout mimi ton petit tablier ! <br /> <br /> Je connaissais l'astuce de la fourchette, c'est génial !!!<br /> <br /> Bel été !
Répondre
M
Il est superbe, j'adore, génial le coup de la fourchette ! bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> J'aime bien ton tablier,utile et mignon <br /> <br /> Bonne journée 😀
Répondre
L
bonjour Irène <br /> <br /> oui tellement mieux et féminin<br /> <br /> belle journée merci du post
Répondre
L
Sympa ce petit torchon essuie-main ! Je me suis fait un tablier avec un torchon amovible, ici : https://draft.blogger.com/blog/post/edit/7684803015182152447/2726382952406555080<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
T
J'aime bien ton humour comme toi toujours un torchon à la main! Super ton modèle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité