Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2023

QAL Maison 2023 -2

Bonjour à toutes !

Il faut rendre sa copie chez Coco...

Mes deux maisons suivantes

IMG_0891Je prévois aussi des blocs intermédiaires pour ne pas coller toutes les maisons les unes aux autres !

IMG_0890La disposition risque de changer ; quand j'aurai 8 maisons je verrai beaucoup plus clair !

Comme je suis très gentille, je vous envoie un peu de pluie, j'en ai trop !!!

pluie-gif-humour-9-2662205200

 

 

Publicité
Commentaires
S
si ta pluie arrive en somalie se serais un beau cadeau ! <br /> <br /> Tes maisons sont adorable !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version! Surtout les blocs intermédiaires avec les arbres.<br /> <br /> Moi j'ai avancé trop vite d'un seul coup (plus vite que ce que je montre sur FB, faut respecter le calendrier) et du coup la sauce est retombée. C'est à cause des appliqués, je n'en peux plus du point de feston!:-))))<br /> <br /> Courage pour la suite, bisous
Répondre
D
c'est trop beau ! bravooo
Répondre
R
Merci pour la pluie qui ne me déplait pas ! Elle peut encore tomber si on veut éviter les restrictions en été et traverser les rivières à pied !
Répondre
A
Pour la pluie, tout le monde ne va pas être d'accord ... et puis aujourd'hui, il n'est presque rien tombé !!!<br /> <br /> Encore bravo pour ces maisons et tu te donnes du travail supplémentaire pour l'entre deux !!!
Répondre
L
Sympas ces maisons en patch!
Répondre
C
Un bien joli travail, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
N
Superbes ces maisons. Bonne nouvelle la pluie est bien arrivée.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Cela va être très joli ainsi ! Merci pour la pluie qui n'arrête pas de tomber par chez moi avec de la neige mêlée ! je veux du soleil !!!!😁☀🌞 Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
M
Belle idée de séparer les maisons!!! J'adore.<br /> <br /> Le devoir est bien ait.<br /> <br /> Et pour le partage de la pluie, je te remercie.....avec ce qui tombe ici, on va faire des réserves....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
Publicité