Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
21 février 2023

Au repos ....

Bonjour à toutes !

C'est de sa faute !!! En allant chercher ses chaussettes sur le fil à linge, je me suis abimée l'épaule hier ; je sais qu'elle ne fonctionnait pas toujours bien, mais c'est la cata !

Adieu, petits points, couture et tricot, je suis caparaçonnée pour un certain temps.

legilet-244201-105799315Et pourtant si vous saviez tout ce que j'ai à faire....

Je devais partir demain rendre visites à mes copines ariégeoises et audoises et en profiter pour aller au salon de PEXIORA "La passion au bout des doigts" le rendez-vous des brodeuses et une occasion aussi de rencontrer certaines d'entre vous...

Ce sera pour une autre fois, j'espère qu'elles me raconteront !

Mes petites maisons vont être à l'arrêt, je devais commencer à les quilter, là aussi on attendra par la force des choses !

IMG_0921L'exercice, écrire d'une main n'est pas facile, je vous laisse vous exercer !

 

f798c6e8-3699537348

Publicité
Commentaires
B
La cata comme tu dis, je comprends ta frustration! Bon rétablissement et aussi, j'ai lu sur FB que je suis un peu en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire!:-)<br /> <br /> Bonne fête, bisous
Répondre
A
Alors quoi ? Je pars quelques jours, et en revenant, je te trouve handicapée !!! Quelle tristesse ... Ma pauvre, ce doit être énervant et compliqué pour toi, je comprends bien !!! Quel dommage pour ton déplacement et tes rencontres ...<br /> <br /> Bon, pour écrire, d'une seule main, à l'ordinateur, c'est plus facile que sur du papier ... il faut voir le bon côté des choses ... Bon courage. Bises.
Répondre
C
Oh ma pauvre, j'espère que tu vas mieux !!! <br /> <br /> bisous bretons ensoleillés mais glacés<br /> <br /> cath
Répondre
L
Dire q'il semblerait que s'occuper d'une maison n'est pas sportif... Trève de plaisanterie, je te plains sincèrement, patience...
Répondre
M
Oh la la, ce doit être très douloureux. Et un remède....la patience, ne pas commettre d'imprudence. Courage 😘😘🙏
Répondre
L
oui ,cela tombe mal , mais ton travail ,ton patchorwck est si beau , cela te t empêche pas de prendre le train <br /> <br /> amitié <br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite un prompt rétablissement... <br /> <br /> J'adore vos "petites maisons" ; c'est magnifique. J'aimerais faire ce genre de choses !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Quel manque de bol, comme on dit ! C'est toujours quand on a mille choses à faire qu'un aléa arrive ! J'espère qu'avec le repos, tout va bien se passer ! Bon courage et à bientôt ! Bises
Répondre
N
Oh je suis triste moi qui pensais te voir au salon<br /> <br /> Bon repos car l'épaule c'est douloureux et surtout ne fais pas d'imprudence<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon courage reposez-vous
Répondre
M
Oh zut alors, j'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps. Repos forcé pour prendre du temps pour toi. Je comprends ta frustration pour Pexiora et les rencontres avec les copines, elles te raconteront ... Bisou de soutien
Répondre
K
Ah bah ça...!!! Comme je te comprends ! Tu en as pour combien de temps "environ" ?? Oh et puis ce salon, là...pfff<br /> <br /> Profite de cette pause forcée pour t'écouter, ralentir, respirer, lire, écouter de la musique... Faudrait pas oublier ça non plus (#un pas de côté/Yannick Noah)
Répondre
D
zut de zut !!!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement ! courage, bise
Répondre
N
Bon rétablissement. C'est bien triste pour Pexiora.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
T
Bon rétablissement , pourquoi ne pas te faire conduire au salon?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon rétablissement ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> a mince alors bon je viendrais alors.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
M
Bon courage, patience et longueur de temps... Lire, aller voir les expos, se repasser des séries, je vous souhaite vraiment un très prompt rétablissement
Répondre
R
Pause forcée mais peut-être que ton corps a dit stop ! Prends soin de toi.<br /> <br /> Amitiés brodées
Répondre
L
Bon courage pour cette pause forcée! Bises
Répondre
J
Bon courage, prends soin de toi, patience !!!!!! Bisous
Répondre
M
Vraiment pas de chance de tout cœur avec toi bon repos forcé amicalement
Répondre
Publicité