Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Dur, dur....

Bonjour à Toutes et à chacune !!!!

Dur dur les après vacances....

 

De-retour-des-vacances

 

Je peux encore espérer, nous ne sommes pas à la fin de la semaine, donc, je suis toujours en vacances !!!!

Trois semaines de pur bonheur !

J'avais sous la main mon Zomm à tout faire,

il fallait simplement que je lui change sa casquette après chaque activité,

c'était d'un fatigant, vous ne pouvez pas vous imaginer !!!!

mais,

JE N'AI RIEN FAIT

non.... rien du tout !

C'est l'alternance entre les périodes de repos et les périodes d'activité qui rend les phases de détente si agréables et précieuses, mais je ne dois pas être comme tout le monde, parce que je n'ai jamais eu de période d'alternance

OHHHH malheur ! que des périodes de repos !!

Aujourd'hui, terminés les longues siestes à l'ombre, les lectures de pavés sur la plage et les apéros à rallongues...

je vous pose la question : suis-je normale ?

Avant de penser aux prochaines vacances, en septembre il y aura quelques shopping, quelques xxxx à faire et puis.... il faudra penser à Noël, c'est mieux que les impôts, et peut-être bien que j'irai voir mon petit fils à la Martinique.

Je suis indécrottable, à peine rentrée, je prévoir déjà de repartir !

Il faut que je me motive....

Bonne rentrée  !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Vu sous cet angle, effectivement c'est dur dur !!!<br /> <br /> Allez bonne rentrée et vivement les prochaines vacances !!<br /> <br /> En attendant bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonne rentrée. Bises.
Répondre
N
Bon retour chez toi et bonne rentrée !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité