Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Broderie Halloween !

Bonjour à toutes !

Mon stage est terminé et s'est très bien passé. Mon seul problème aujourd'hui, ce n'e sont pas mes arbres, mais mes mains....  Manier les outils, les fils de ligatures, tripoter les écorces ou la terre n'arrangent pas les mains !!!

Je vais être interdite de broderie pendant quelques jours !!

En lisant ce matin tous mes mails en retard, et j'en avais beaucoup, je suis tombée sur le site "Jardin Privé"

et plus particulièrement sur cette broderie

CCMA

Bien que je n'apprécie pas particulièrement cette fête j'ai trouvé la citrouille et les petites sorcières rigolotes !

Je souhaite une bonne journée à toutes celles qui aiment les araignées et leurs toiles (je n'en connais pas), les potirons et les histoires de sorcières, nous sommes plus nombreuses !!

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
N
Prends bien soin de tes mains.<br /> <br /> Très mignonnes cette petite broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui, qu'as-tu appris que tu ignorais? Bises.
Répondre
K
et ben alors raconte , dis nous comment c'était ,comment ça c'est passé...<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité