Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Sac Jack

Bonjour !

Il y a quelques temps déjà, j'avais acheté du tissu

pour faire le sac Jack de chez Joelle Tissus !

Je l'avais un peu oublié et c'est Nadine du 09 qui m'a rafraîchie la mémoire en montrant le sien.

C'est parti !

2015-11-12 14

C'est un grand sac, tien ! ce n'est pas normal, je n'aime que les petits...

On verra bien son usage lorsqu'il sera terminé.

En attendant, j'ai utilisé du molleton rigide Jeffitex pour le fond et j'ai mis 4 pieds, car je n'aime pas beaucoup poser mes sacs par terre !

Il me reste tout l'intérieur à faire, on verra ça demain !!!!

Demain..... Demain..... c'est bien 8 jours après !!!!

Je m'y remets, doublure, rabats, FE, poche, sur-piqûres, etc...

Enfin de compte, pas très difficile à faire !!!!

 

2015-11-17 15

2015-11-17 15

J'ai eu un coup de coeur pour ce tissu d'ameublement, avec le reste j'ai même fait un coussin.....

2015-11-17 15

Bonne journée !!

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très beau sac. Belles finitions. Bravo !
Répondre
M
très beau !! , et magnifiques ouvrages sur ce blog , bravo !! <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
A
Il est superbe, un magnifique travail aux finitions soignées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
OUI FACILE QUAND LE SIMILI EST SOUPLE MAIS AVEC LE SIMILI DRAGON CELA ACCROCHAIT UN PEU<br /> <br /> J'ai taillé un autre sac jack le virus en somme lol
Répondre
S
Très chouette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Beaucoup d'allure ce sac! Et de quoi contenir pas mal de fourbis. Bises.
Répondre
Publicité