Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2016

Mandala madness ou cercle en follie !

Bonjour à toutes,

J'ai découvert il y a déjà quelques temps le blog de "Crystals and crochet" .

Un vrai plaisir des yeux, ses ouvrages je les trouve tout simplement fantastiques !

Elle nous a proposé un cal "Madala madness" ou cercle en follie.

J'ai la langue qui traîne par terre, tellement j'en ai envie de le faire !!!

Le voici en cours de réalisation chez elle :

mmxl12-768x768Elle nous le propose avec trois qualité de laines différentes et donc trois déclinaison plus jolies les unes que les autres.

Le site est en anglais, mais Helen a fait traduire ses explications afin que tout le monde puisse la suivre.

Consciencieusement je télécharge les explications afin de réaliser l'ouvrage en fin d'année ....

Ce qui me fait peur c'est le nombre de pelotes à utiliser ... entre 32 et 48 , juste pour avoir chaud aux genoux cet hiver ....

cb7f02df

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait à ta portée, j'en suis sûre. Bises
Répondre
D
énorme boulot mais c'est beau
Répondre
V
superbe,<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
A
Il est superbe, merci pour ce sympathique partage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité