Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2021

Ma petite veste

Bonjour à toutes !

Encore  un ouvrage commencé cet été, une petite veste, sans bouton, juste pour avoir chaud !

Elle est tricotée en "Easy Care" de chez Mayflower, c'est une laine 100% mérinos qui peut être lavée en machine et séchée au sèche linge à faible température. Que demander de plus ?

   

IMG_0463

Aiguilles 3.5 - 4, sans modèle et j'ai utilisé 15 pelotes ! Il y a très longtemps que je voulais une vetse "pieds de poules", voilà c'est fait maintenant.

IMG_0465

 J'aurai dû faire une petite bordure dans le bas des manches, mais le combat cessa faute de... laine rose !

Bonne soirée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore ta veste a tricot<br /> <br /> moi aussi je faisais des vestes style chanel en couture<br /> <br /> mais là je suis au ralenti depuis la perte de ma soeur la semaine dernière je n'arrive pas à remonter la pente<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Absolument superbe, une réussite, j'admire, tu peux être fière de toi ! Bon week end
Répondre
B
Il est magnifique, j'adore ce "pied de poule" et les couleurs sont bien assorties. Du beau travail même si tu n'as pas anticipé la pelote de rose en plus:-) Mais ça ne manque pas je trouve.<br /> <br /> Bravo! et belle fin de semaine.
Répondre
A
Un petit air très Chanel pour cette jolie veste ...<br /> <br /> J'aime bien le fait de mélanger tricot et crochet ...<br /> <br /> Pour ce qui est de l'avoir attendue depuis longtemps ... comme on dit :" tout vient à point pour qui sait attendre !"<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est très chic cette petite veste, le pied de poule est un intemporel<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
D
bien joli ce pied de poule ! bravo pour les journées qui se rafraîchissent il sera parfait
Répondre
B
elle est magnifique , cette veste, un grand bravo, bises
Répondre
C
Eh bien, elle est superbe, l'effet pied de poules est parfaitement réussi, bravo bravo !
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Magnifique, j'adore, un joli point c'est du travail, <br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
N
Bien jolie veste, bravo!
Répondre
S
Belle réalisation. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité