Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
17 août 2016

j'veux pas faire de cuisine !!!

Bonjour !

J'ai encore gardé mes bonnes habitudes des vacances, soit BBQ soit resto, alors, je n'ai pas encore envie de faire la cuisine !!!

Avec un frigo presque vide, je n'avais ni fruit ni yaourt pour finir le repas et toujours cette satanée crise de flemingite qui me colle à la peau...

J'avais du lait et des oeufs pour faire une crème caramel, mais 40 mn de cuisson, non merci ! Là je ne me reconnais plus !!!!

8fa1f78f8a5ad40e517c68e04fd8393c

Pour la première fois, j'ai fait la crème au mico-ondes.

Pourquoi attendre 40 mn alors que 5 mn suffisent !

Vous savez toutes faire la crème ! Une fois versée dans les ramequins individuels, les mettre dans le four à micro-ondes, régler la puissance à 500 W et le temps de cuisson  à 5 mn et c'est tout... J'ai quand même vérifié au bout de 4 mn et j'ai arrêté la cuisson, pour moi, c'était suffisant et pas besoin de bain-marie.

Attention c'est chaud !!!

51974

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te donne bien raison. Fait trop chaud pour cuisiner ! Bisous
Répondre
M
Voilà une vraie bonne idée pour quand j'aurais un nouveau micro onde: le mien est hors d'âge et ne peut que réchauffer!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
R
je retiens volontiers l'astuce, car elle pourrait superbement dépanner lorsqu'on a la visite d’enfants gourmands et impatients<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
-
moi ,aussi pas trop envie de cuisiner... c'est l'été qui veut ça!<br /> <br /> elles m'ont l'air pas mal tes cremes! bisous
Répondre
D
elles ont l'air super bonnes ces crèmes....Je suis seule aussi, je fais le minimum de cuisine lol mais je me mets à table avec un set.....bonne soirée
Répondre
M
il y a longtemps que j' ai arrete la cuisine raffinee.<br /> <br /> je suis seule et c' est du vite fait.<br /> <br /> je mets tout sur un plateau et je mange en regardant la télé!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité