Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux d'Irène
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Crédence peinte

Bonjour à toutes,

Il y a quelque temps déjà que j'ai refait ma cuisine. Je ne vous l'avais jamais montrée !

Comme presque tout le monde, j'avais commandé chez mon commerçant préféré de très très jolis et très très chers carreaux de faïence.

J'ai attendu longtemps ma commande, quand je dis longtemps, ce n'était pas loin de trois mois !

Enfin le coup de fil attendu... et le déballage des carreaux.... Il a fallu tous les retourner, tous les angles avaient été cassés dans le transport. Le commerçant me promettait monts et merveilles pour la prochaine fois, j'ai tout annulé vous vous en doutez bien.

Alors que faire et que mettre à la place ? de l'inox, du verre, du carrelage, qui pour moi serait moche, comparé à celui que je venais de retourner, ou bien faire travailler un peu mes méninges !!

Mon Zom vend de la peinture et nous en avons souvent à la maison pour faire des essais ou les décors dans les magasins.

et voici mon travail :

Cuisine03

d'un peu plus près :

2016-10-27 12

2016-10-27 12

et pour faire plaisir à mes amis qui trouvaient l'autre mur un peu tristouné, j'ai fait une reproduction libre d'un tableau de J.P. Surin

2016-10-27 12Un peu de travers le tableau, mais avec le soleil aujourd'hui, pas facile de cadrer !!

image003

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour surperbe mais sur quel support est ce que tu as peint et avec quel syle de peinture ... nettoyage oblige :-)))
Répondre
N
Encore une belle inspiration, une cuisine originale!!
Répondre
R
bravo! c'est de toute beauté, finalement il t'a rendu service ton commerçant en livrant des carreaux cassés ...<br /> <br /> juste pour préciser... ne mettez jamais de verre en crédence, j'en ai mis et je pique des crises pour le nettoyage... grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
et bien dis donc toi alors !!!! bravo cuisine personnalisée et bien jolie !
Répondre
C
Original! Personne n'aura la même cuisine. Bravo! Bises
Répondre
C
Je suis impressionnée par ton talent de peintre ! Voilà une belle idée. Ainsi tu as une cuisine unique ! Finalement, il a bien fait ton livreur de tout casser !!! Bises
Répondre
Publicité